Bonjour,
Je recherche quel version de symbiam est utuilisé sur mon téléphone nokia 3600 slide?
De plus, il y aurait-il un moyen pour installer des .sis
Merci d'avance de vos réponse.
A bientôt
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia
Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia :
Le Soft Reset
Le Hard Reset
ATTENTION, après...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97
Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Télécharger Google OS (0.4.207 beta) Voir/!\ Attention : Cette copie de Google OS semble être un fake ! Google n'a pas fait l'annonce officielle de cette version /!\
Google Chrome OS est un tout nouveau système d'exploitation libre/gratuit construit autour du navigateur de Google...
Télécharger Slide Freebie VoirSlide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non).
Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les images sur son icône.
Il permet de faire défiler automatiquement et en boucle jusqu'à 15 000 images dans des sous-dossiers, de les...
Nous sommes donc deux à être intéressés par la réponse !
Ceci dit, j'ai trouvé sur cette fiche technique (http://www.mobifrance.com/... que la version de Symbian était la Serie 40. J'y connais aaabsolument rien, je ne fais que recopier =D Des fois que ça t'aide toi ou d'autres encore.