Rechercher : dans
Par :

Multithread et instance de classe

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 09:17:52 wida, le 3 jun 2009 à 16:44:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjourà tous,

alors mon probléme est le suivant: j'ai besoi d'instancier n objet de la meme classe et 1 autre obj d'une aurtre classe, le but est de les faire executer en paralléle!! je sais pas comment procéder, je suis sous visual c++(mfc)

Merci pour votre aide Le rêve n'aboutit à rien, l'action à tout.
(J. FIAUX).

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « multithread et instance de classe » dans :
Classe et instance d'objet Voir La notion de classe On appelle classe la structure d'un objet, c'est-à-dire la déclaration de l'ensemble des entités qui composeront un objet. Un objet est donc « issu » d'une classe, c'est le produit qui sort d'un moule. En réalité on dit qu'un...
[VBA] Collections de classes et collections d’objets VoirCette démo emploi, comme le titre l’indique, des collections différentes. Elle ne comporte que deux séries de cinq contrôles mais peut en gérer beaucoup plus avec le même nombre de lignes de code. Introduction Les contrôles sur une feuille de...
Le mot-clé static ou les attributs et méthodes de classe en POO Voir(NOTE: Cet article explique la signification du mot-clé static au sein d'une classe. La signification de "static" en C n'a par exemple rien à voir.) Vous êtes débutant en programmation orientée objet. En Java, en C++...ou que sais-je encore,...
Décalage des sous-titres avec Media Player Classic VoirProblème Je possède une vidéo au format .AVI, ainsi qu'un fichier de sous-titres au format .SUB, malheureusement lors de la lecture avec Media Player Classic, les sous-titres sont décalés par rapport à la vidéo. Solution Il existe le logiciel...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...
PHP - Les classes VoirLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la...
Java - Les objets VoirLa création d'objets Un objet est une instance de classe, la création d'objets s'appelle donc l'instanciation. Cette instanciation se fait grâce à l'opérateur new suivi du nom de la classe à instancier et de parenthèses contenant les paramètres...
Les objets en langage C++ VoirLa création d'objets En C++, il existe deux façons de créer des objets, c'est-à-dire d'instancier une classe : de façon statique de façon dynamique La création statique La création statique d'objets consiste à créer un objet en lui affectant un...

1

loupius, le 3 jun 2009 à 18:32:16

Quel est le but de les 'faire exécuter en parallèle' ?
Il faut bien savoir que le parallélisme est une vue de l'esprit, l'exécution est 'toujours' séquentielle (je sais qu'il existe des 'multi-core', mais cela ne permet pas d'en exécuter, sur nos PC, une douzaine); et puis, si on choisit de lancer plusieurs threads, faut-il gérer la synchronisation ?

Répondre à loupius

2

wida, le 4 jun 2009 à 09:17:52

Je pense pas que j'aurai besoin de la synchro car chacun à ses ressources,
le but est de faire les n obj effectuer des traitement et l'autre obj vas les controler (genre patron de conception observer). Le rêve n'aboutit à rien, l'action à tout.
(J. FIAUX).

Répondre à wida