|
|
|
|
Bonjour ou bonsoir, c'est selon ...avis aux mac .heux
comment passer de 10.0.4 (cheetah,guepard) à 10.5 léopard ou intermédiaire ...
je ne parviens pas (pour l'instant à connecter le powermac g4 quicksilver) j'ai essayé plusieurs modems ... quedâll
2éme question/ le ventilo fait un bruit d'enfer, comment neutraliser la bête, sans le débrancher (!?)
3émé/ je "travaille" ds photoshop, pour le confort du burô, le prof préconise un 2éme écran.
La carte graphique a 1 entrée vga (cathodic), une autre adc(écran plat), est-ce à dire qu'elle supporter les deux écrans ou c'est l'un ou l'autre ? Il faut peut-être changer la carte ... ?
J'ai acheté le mac d'occase, pensant faire une bonne affaire ... ?
certes c'est autre chose que mon bon vieux 5260 en système 7 de 1989,
mais c'est pas encore çà. Ah! si j'avions les tunes ...
jeanmarrr ou jeanjean, c'est selon
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Connexion d’un second moniteur à votre ordinateur Vous pouvez connecter deux moniteurs à votre carte graphique et les utiliser simultanément. Lorsqu’un second moniteur est connecté, vous pouvez soit avoir la même image sur les deux moniteurs (recopie vidéo), soit utiliser le second pour agrandir l’affichage du bureau Mac OS (mode bureau étendu). Pour cela, il vous faut un câble vidéo pour chacun des moniteurs à connecter. Pour utiliser plusieurs moniteurs : 1 Éteignez les moniteurs et votre ordinateur. 2 Branchez le câble vidéo de chaque moniteur au port adéquat sur la carte graphique. 3 Démarrez les moniteurs et votre ordinateur. Pour régler les moniteurs, sélectionnez Préférences Système dans le menu Pomme, puis ouvrez le panneau Moniteurs. Important Pour optimiser la recopie vidéo, réglez les deux moniteurs sur la même résolution et profondeur de couleur. Par défaut, votre ordinateur démarre en mode bureau étendu. Pour passer en mode recopie vidéo, activez ce mode à l’aide de l’icône Moniteurs dans la barre de menus Mac OS X. Appuyez sur les touches Commande (x) et F1 pour basculer entre les modes recopie vidéo et bureau étendu. Pour en savoir plus sur les moniteurs Pour obtenir des informations sur la connexion de votre moniteur, lisez les instructions d’installation au chapitre 1, intitulé “Installation”. L’Aide Mac offre des informations supplémentaires sur l’utilisation et la configuration d’un moniteur externe. Pour y accéder, choisissez Aide Mac dans le menu Aide et tapez “moniteur”. http://support.apple.com/kb/SP108 http://support.apple.com/kb/SP78 Cordialement Sanspseudo - Francis iMac-G5 - 2ghz - 2Go - Mac OS 10.5.7 |
Bonjour ou bonsoir, c'est selon ...
|
Bonjour,
|
RE,
|
:-)) non pas de question Linux Ubuntu ;) - Je serai incapable de répondre ...
|
Beaucoup trop cher.
|
RE,
|