Rechercher : dans
Par :

Je veux mon mot de msn passe svp

margot, le 29 jan 2005 à 21:35:54
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour quelqu'un m'a piraté mon compte msn il a meme changé la question secrete qui peut m'aider svp ...mon compte est : ring_659@hotmail.com

merci d'avantage!!!

Meilleures réponses pour « je veux mon mot de msn passe svp » dans :
[MSN] Mot de passe perdu Voir Vous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Changer le mot de passe via un script VoirChanger le mot de passe via un script passwd Traditionnellement avec la commande "passwd" et son option "--stdin", au travers d'un "tube" (pipe en anglais), ce qui donne la syntaxe suivante :echo -e "new_password\nnew_password" | (passwd --stdin...

1

franck, le 29 jan 2005 à 22:18:36

Salut

je suis desoler pour toi mais je pense qu il n y a ocun moyen de recuperé ton adresse par sans le mot de passe ni la reponse a la question secrete.
la persone qui a pirater ton adresse doit etre quelqun de ton entourage (sinon pa d interet) je te conseil donc de créé une nouvelle adresse avec d mot de passe et une question secrete bien complex (avec d majuscul et tout) .
desolé de ne pa pouvoir t aider plus
@++

2

vincen, le 18 avr 2005 à 00:44:55
  • +1

Salut

3

anas, le 5 mai 2005 à 14:32:45

4

kosmose, le 26 jun 2005 à 22:23:30

Slt

5

regis59, le 26 jun 2005 à 22:25:17
  • +5

C est cool votre jeu, vous vous amusez bien kosmose, anas, vincent?

6

amina, le 8 jun 2006 à 14:48:26

Tu px envoiyé un mess electronike a ta boite de secours moi aussi javais le meme brobleme e je l'ai meme mnt mé je prend mon mot de passe e il le prend encor je ne sait pas comment il font mé je demande a la socoeté msn de trouvé une solution parce ke c'est etrange alors stp msn est ce k'il ya une solution @+++++ j'espare ke ma solution vas marché

7

BmV, le 8 jun 2006 à 16:03:50

Salut.

Merci de bien vouloir tenir compte de ceci => ccmcharte ecriture , en clair => http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

8

yassin, le 26 déc 2006 à 10:26:51

Merci ce msn je ve mon msn tijani_wac@hotmal.com

dieu t'aide

9

Ashley, le 8 jan 2007 à 16:27:11

bonjour !!
ya pa tré lonten il mé arivé la méme chose ke Margot..
une persone ma changé mon mot de passe é pour pas ke je le récupére il a changé la réponse a ma questiob secréte !!
maintenan je ne pe plu retourné sur ma séssion !!
Margot je pense ke Franck a rézon il fo te refére une adresse come moi c ske j'ai fé mé le probleme c'est que tu va perdre bocou de contacte maleresemen..
Mé vou éte vrémen sur kil ni a ocune solution pour retrouvé mon mot de passe ?
:(
mercii davance !!
Ashley

10

Franck, le 8 jan 2007 à 18:42:06

Oui absolument sur, il n'y a aucun moyen si le voleur a changer le mot de passe et la questione secrete. je vois des fois " contact hotmail seul eux peuve t'aider" mais je ne pense pas, imaginerleur charge de travaille si il devait examiné les pleinte de tout le monde, a savoir si c'est des voleur ou réelement des vicime. il faut faire attention lorsqu'on se conecte ailleur que sur son propre pc.

13

potty, le 13 mar 2007 à 19:02:39

Moi j trouv k c mieu un mot d pass avec plein d maj come ca ca brouillera la piste au fautif

11

stika01 de camfrog, le 13 fév 2007 à 10:31:40

Bikam_999@hotmail.fr ...................................bien venu

12

soukaina, le 11 mar 2007 à 12:14:02

Bonjour!( chui souka de casa) quelqu'un m'a piraté mon msn...je crois il a méme changé la question secret s.v.p........................et merci bcccccccccp