Rechercher : dans
Par :

Probleme connexion USB to Serial au GPS

nounouuu, le 3 jun 2009 à 16:04:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me suis récemment acheter un portable et je n'ai pas de port série dessus. Je me suis donc acheter un fil USB to Serial pour pouvoir brancher mon récepteur GPS. Mais la connexion ne ce fait pas. Le pilote pour le fil est bien installé. Je suis avec windows vista et mon logiciel fonctionne tres bien et j'utilise le meme fil du gps au fil série.
Quelqu'un a une idée?
Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme connexion USB to Serial au GPS » dans :
Télécharger Free Virtual Serial Ports Emulator VoirPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Connecteur USB / USB 2.0 VoirConnecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont...