Rechercher : dans
Par :

Curseur (de télécommande Wii) sur l'écran

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 11:00:46 nous.nous, le 3 jun 2009 à 16:02:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,moi aussi j'ai un problème avec le curseur de la Wii il n'aparait pas sur l'éran donc obligé de bougr la main dans tous les sens pour essayer de le retrouvr mais sa ne marche pas .... si vous avez une solution merci de nous l'a donné rapidement.

merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « curseur (de télécommande Wii) sur l'écran » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Déclencher des actions sur les coins de l'écran VoirInstaller et utiliser BrightSide Vous pouvez déclencher des actions quand le curseur est dans un des coins de l'écran: désactiver ou lancer l'économiseur d'écran, changer de bureau virtuel, couper le son ou même lancer un programme de votre...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...

1

pierreh59, le 3 jun 2009 à 16:06:55

Il faut dans un premier temps :

vérifier tous les branchements surtout celui du capteur qui est en dessous ou au dessus de ta TV
APrs si cela ne marche pas réinitialiser la teleommande (cf notice)

Répondre à pierreh59

2

nous.nous, le 4 jun 2009 à 18:53:19

Ben écoute merci pour le tuyau ... je vais essayer

Répondre à nous.nous

3

thomas, le 31 oct 2009 à 11:00:46

J'avais le probleme hier et je lai résolu enfin pour moi
ct un probléme déclérage ac le capteur jai éteint la lumiere et sa marcher.
Sa a l'air bete mai pour moi sa a marcher

Répondre à thomas
Collection CommentÇaMarche.net