Rechercher : dans
Par :

Ouvrir un pdf dans un tableau dn php html

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 09:50:25 waldner77, le 3 jun 2009 à 15:45:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, tout le monde

je cherche a compter combien j'ai de fichier pdf et d'afficher sur un tableau, après je voudrai pouvoir faire un lien dans le tableau pour ouvrir 1 ou plusieurs pdf.
SVP aidez moi, car la je rame un peut ( mêmepas qu'un peut :) )

merKI

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « ouvrir un pdf dans un tableau dn php html » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
PHP - Parser du XML VoirIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de...

1

waldner77, le 4 jun 2009 à 09:50:25

Je pense que je me suis mal exprimer.

en fait, je cherche un créer un tableau en fonction du nombre de fichier pdf dans un dossier spécifique.

Répondre à waldner77
Collection CommentÇaMarche.net