Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

USB1 ou USB2 ?

brigittisa, le samedi 29 janvier 2005 à 20:09:55
Bonjour

Comment savoir si un ordinateur, sous XP et SP1, est équipé de port usb1 ou usb2 ?

Merci
Répondre à brigittisa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Flo88, le samedi 29 janvier 2005 à 21:04:56
Le SP1 est nécessaire pour le support de l'USB2.

Pour le reste, cela dépend de la carte mère, il faut chercher dans la doc ou sur le site net du constructeur de ta carte mère pour savoir si elle supporte l'USB2
Si ton PC à moins de 2 ans , c'est de l'USB2, à coup sur.
Répondre à Flo88

2

Schlass, le dimanche 30 janvier 2005 à 12:39:11
Salut,
Il faut faire "Démarrer" - "Panneau de configuration" -
double-clic sur "Système" Dan sla fen^tre qui s'ouvre cliquer sur l'onglet "Matériel" puis sur "Gestionnaires de périphériques"
chercher la ligne Contrôleur USB, s'il n'est pas indiqué USB 2, c'est que c'est le USB 1. Le Schlass
Répondre à Schlass

3

nightworms, le samedi 31 mai 2008 à 05:05:24
petite info
je vien d'installer win xp pro et mon port usb 2 fonctionnait en usb 1, il parait qu'il faut insaller le sp1 de windows pour mettre à jour , moi j'ai installer le sp2 de windows et sa à rien réglé,
je suis donc aller dans panneau de config / systeme / gestionnaire de peripheriques
et en face de controleur usb il y avait une notification de mauvais fonctionnement.
j'ai fais bouton droit/ mise à jour (l'ordi s'est mis à jour et l'écran est rester figer)
j'ai donc rebooter et brancher mon disque dur extrene et la l'usb2 fonctionnais nickel

pour la mise à jour vaut mieux etre connecter sur internet, je suis pas sur mais c'est possible que l'ordi part chercher le driver sur le net

voila .
Répondre à nightworms

Résultats pour USB1 ou USB2 ?

Usb11 usb2 de l'un à l'autre : comprendre (Résolu) slt je cherche à comprendre l'USB J'ai un DELL optiplex gx 260 2 ghz 512 de ram quand je l'ai eu il y avait winows depuis j'ai un linux je n'avait pas de pilote usb2 mais un des 4 port semblait supporter usb2(quandj'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3142366-usb11-usb2-de-l-un-a-l-autre-comprendre
[Conversion des prise USB1en USB2] (Résolu) Bonjour Messieurs je lorsque connecte n'importe quel appareil à la prise USB de mon ordinateur celui-ci me répond que je suis en USB un comment pourrait se faire s'il vous plaît pour que mon système bascule en USB deux pourriez-vous me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1844448-conversion-des-prise-usb1en-usb2
[USB2] différencier avec USB1 (Résolu) Bonjour, Je n'ai pas trouvé sur le site : Comment différencier un port USB1 et USB2 sur un PC. Je connais bien évidemment les différences techniques mais je ne sais pas comment au niveau logiciel ou matériel on peut les identifier. NB: Je sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1285669-usb2-differencier-avec-usb1

Différence de vitesse USB 1 et 2 (Résolu)Bonjour, je me pose une question par rapport à la norme USB 1 et USB 2, quelles sont les différences qui font que la vitesse de téléchargement est plus rapide avec la 2ème, et si le USB 2 peut fonctionner sur tous les systèmes windows sans adaptation.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5388407-difference-de-vitesse-usb-1-et-2
USB1 ou USB2 : comment savoir ? (Résolu)Bonjour, Comment puis-je savoir si j'ai de l'USB1 ou de l'USB2 sur mes PC (1 en WIN98, l'autre en XP) ? Est-ce dépendant de la carte mère ou/et de la version de Windows ? Si j'ai de l'USB1, quelle est la solution la plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1345161-usb1-ou-usb2-comment-savoir
[usb2 en façade] à la place de l'usb1 (Résolu)Bonsoir! J'ai un PC âgé de 3 ou 4 ans qui est sorti juste avant que l'usb2 ne soit un standard incontournable même pour les machines d'entrée de gamme.Avec le seul usb1 j'ai donc très vite rencontré des problèmes évidents de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1372919-usb2-en-facade-a-la-place-de-l-usb1

HP DesignJet 90r90 r,Jet d'encre,couleur,Plusieurs formats acceptés,2400 dpi,Parallel,USB1.1,USB2.0,Vitesse d'impression noir et blanc: ,Vitesse d'impression couleur: ,Niveau sonore (impression):50.0 dB,Gestion papier (standard):100,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-designjet-90r-350198-fiche-technique
HP DesignJet 110Plus NR110 Plus,Jet d'encre,couleur,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,parallel,USB1.1,USB2.0,Vitesse d'impression noir et blanc: ,Vitesse d'impression couleur: ,Nombre de cartouches:4,Nombre de couleurs d'encre:4,Connexion:parallel,... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-designjet-110plus-nr-355422-fiche-technique
HP DesignJet90DesignJet 90,Jet d'encre,couleur,Plusieurs formats acceptés,2400 dpi,Parallel,USB1.1,USB2,Vitesse d'impression noir et blanc: ,Vitesse d'impression couleur: ,Niveau sonore (impression):50.0 dB,Gestion papier (standard):100,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-designjet90-350212-fiche-technique