Rechercher : dans
Par :

TABLE DES CARACTERES

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 16:06:04 PMP132, le 3 jun 2009 à 15:09:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer où trouvez la table des caractères afin de changer les guillemets que j'ai « » pour les avoir en " "
Je suis sous XP et WORD

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « TABLE DES CARACTERES » dans :
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça...
[CCM] Utiliser des caractères spéciaux VoirVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
LaTeX - Table de caractères VoirSymboles mathématiques Symboles fléchés Lettres grecques Note : certains caractères n'apparaissent pas sous certains navigateurs (notamment certaines versions de Internet Explorer), ils sont remplacés par un carré, la...

1

Knuckles42, le 3 jun 2009 à 15:41:57

Bonjour,

Inutile de trouver la tables des caractères. Une option "Changer les guillements <<>> en guillemets "" " existe (mais en fonction de la version de Word que vous utilisez, cette option n'est pas toujours au même endroit)

Google est votre ami ! Je crois même que l'aide de Word peut vous renseignez (F1, tapez "Guillemets").

Bonne chance.

K42

Répondre à Knuckles42

2

PMP132, le 3 jun 2009 à 16:06:04

MERCI
J'ai réussi

Répondre à PMP132
Collection CommentÇaMarche.net