Réelle différence Firefox - Google Chrome ?

Résolu/Fermé
Yannou.10 Messages postés 882 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 3 juin 2009 à 15:00
 dhs - 28 août 2017 à 19:00
Bonjour,

je suis en ce moment et depuis quelques jours en énorme hésitation entre Mozilla Firefox et Google Chrome.

Je recherche sur internet des réels comparatifs entre les 2 navigateurs mais les seules choses que je trouve, c'est soit et seulement des choses sur Google Chrome, soit et seulement des choses sur Mozilla.

J'aurais donc voulu avoir vos avis, si vous avez bien sûr testé Google Chrome :
mis à part la sécurité (d'après ce que certains disent), quel grand point fort trouvez-vous sur Chrome et qui n'est pas sur Firefox ?

Je sais que Chrome va beaucoup plus vite avec les recherches Google, moi-même avec 512K je vois la différence.

Mais cette rapidité ne devrait-elle pas théoriquement s'appliquer aussi à l'affiche des autres pages internet ?
Et donc le chargement par exemple des vidéos sur youtube est-il censé se faire plus vite ?

J'ai remarqué aussi (grand point fort pour Chrome) que Chrome me connectait automatique à mes comptes tels que Facebook ou CCM, là où j'ai beaucoup de mal avec Firefox (je l'ai installé et désinstallé, j'ai tenté énormément de manip', rien n'y fait).
Est-ce le cas pour vous ?

Si vous pouviez me détailler un peu tout ça, ça m'aiderait beaucoup dans mon choix.

Sachant que Chrome est en croissance et que donc, des extensions viendront s'y appliquer.

Je vous remercie d'avance !
A voir également:

29 réponses

j'ai fait un test perso entre chrome et firefox et j'ai remarqué que firefox etait plus rapide et plus securisé comparé a chrome
chrome est peut etre bien selon certaines personnes mais attention a ce que tu met dessus !!! bonne journée
92
sheva55 Messages postés 1592 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 267
26 mars 2010 à 14:42
Faut pas oublier non plus que sa depend des configurations et qu'aussi Chrome n'est qu'en version beta dabord !
0
stepass Messages postés 39 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 39
19 août 2010 à 14:29
Atendont tous simplement que Chrome s'améliore
0