Comment formater ordi pavillon HP ?

Résolu/Fermé
jacqueline - 29 janv. 2005 à 19:38
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2013 à 19:00
bonjour
je souhaite aider une amie qui possède un ordi PAVILLON HP dont le disque dur est partitionné - "C" et "D" - peut -on formater "C" sachant qu'elle ne trouve plus le CD d'installation ? peut-on réinstaller le système à partir de "D" ? comment fait-on ? merci d'avance pour tout tuyau pouvant m'aider.
Jacqueline
A voir également:

34 réponses

jai le meme probleme que pillard et jai aussi essayer de pesser sur la touche F10 et F11 sa merche pas!

Jai le meme message en bleu et pour resoudre mon probleme je mais leCd dinstalation de Windos XP sauf que je ne cest pas quoi pesser pour demaré mn CD
0
Tu essaye, met le cd dans le lecteur et puis tu rallume le pc ça devrais démarrer automatiquement
0
billou631 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 26
26 mai 2008 à 18:49
Appuie sur la touche Echap pour avoir accès au menu de démarrage et choisi Atapi DVD-ROM ou un truc dans ce genre. Il faut bien sûr que ton CD soit bootable.

Voir aussi la menu de démarrage dans le BIOS.
0
salut a tous jè un grav probleme avec mon hp dv1000 et il me faut la restaurer mais malheureusement jè perdu mon cd je demande a tous si vous pouvez m'envoyé les fichiers pour que je puisse les telecharger.
0
Mon ordinateur,HP pavillon zv5000 acheté il y a 2 ans, ne marche plus que sur le secteur,la batterie est-elle réellement morte?Quand je fais démarrer>panneau de conf>option alimentation>jaug:20%.J'ai démonté la batterie,ai soufflé ...rien.L'icône a disparu alors que j'ai demandé à ce qu'elle figure tjrs ds la barre de tâches,itou pour le voyant,plus RIEN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je posséde un ordinateur xp pro.Malheureusement j'ai attraper un virus.
Lorsque je démarre l'ordinateur,il va normalement jusqu'au chargement.Là,il commence a charger mais chaque fois il a surseau,ca n'en finit jamais!Il ne peut pas s'allumer,alors j'ai penser le reformater,mais le virus en est apparement trop loin et ilm refuse de se reformater.(Enfin,il se reformate, mais ca reste tjrs à 0%.)
Merci beaucoup de m'aider où si vraiment cela estt nécessaire,me donner l'adresse d'un bon informatitien.
MERCI, SI VOUS ME DONNER L'ADRESSE D'UN INFORMATITIEN, DE BIEN VOULOIR ÊTRE SÛR QU'IL SACHE LE FAIRE!!
Merci d'avance pour votre aide,
Slasse.
0
slt tu fait simplemen f 10 et tu suis les intruction
0
Salut moi g un ordi win vista HP


mon ordi 2eme ne demarre plus car un fichier bios c barrer et de plus il m'enpeche de le reformater c trop la cata


si vous avez des rep envoyer les sur sylvus020492@aol.com VVVVIIITTTEEE j'sui pomer
0
Bonjour,
je cherche à formater mon dv2000, afin de le remettre sous XP.
Lors que je boot sur le cd, tout commence normalement et après l'analyse effectué, il me dit qu'il n'y a aucun disque dur détecté dans mon PC...
Comment faire ? Merci d'avance.
0
moi j'ai un autre probleme mon ordinateur s'allume normalement mais une fois allumé la barre de tache disparait toute les 5 secondes et je ne peut ouvrir aucun fichier. j'ai le cd d'installation de windows mais je ne parvien pas a l'ouvrir comment l'ouvrir sans allumer complétement car quand j'appui sur f10 il n'y a pas de reinstallation
0
vparres Messages postés 346 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 38
1 janv. 2009 à 23:36
Met ton CD dans le PC et redemarre passe dans le Bios Sur CD ;)
0
alor pour formaté c facile é pareil pour tou les hp pavilion dv... si tu na pa gravé té cd de reinstalation tu va ds outil system recovery disc creation il ter fau 2 dvd-R ou 14 cd-R tu sui se kil te di é tu grave c facile! ensuite kan t cd son gravé tu mé le cd ds ton lecteur é ensuite tu redemar tn pc é tu sui se kil te di. 2h apré tn pc é formaté
0
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable HP dv6000 sous Vista.

J'ai bien créée les DVD qu'il fallait, maintenant j'aimerai formater mon pc pour qu'il redevienne à l'état d'usine, alors ça va vous paraître peut être un peu bête mais je ne sais pas comment on fait.

Lorsqu'au démarage je fais F 11 et je boot sur ce DVD, il m'amène à la restauration à une date antérieure, hors ce n'est pas ce que je désire ...

Merci par avance.
0
vparres Messages postés 346 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 38
18 oct. 2009 à 13:27
Alors c'est très simple,
si tu as plusieurs CD (ou DVD) Met le CD n°1 dans le lecteur de CD puis suis les instrucrtions, si non dans Windows il existe peu etre un logiciel de reinitialisation ...

Bonne journée

VPARRES
0
comment deformate
0
J trouver la solution a mon prob
j désintaler tous mes programes et réinstaler tous et sa marche

En conclusion l'informatique c bizard
-1
demarrer -paneau de configuration-outil et aide
-1