Rechercher : dans
Par :

Tutorial site multilingue

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 16:08:51 hska, le 29 jan 2005 à 19:14:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à vous tous,

Je voudrais vous demander un renseignement.
Je suis à la recherche d'un livre ou d'in tutorial sur le développement d'un site multilingue en PHP MySQL
Veuillez m'en informer si vous avez des informations à ce sujet.
Merci beaucoup

Meilleures réponses pour « tutorial site multilingue » dans :
Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox VoirFAIRE UNE SITEMAP ceci est un copié-collé de mon tuto : sylvain.sab.free.fr/html.php#sitemap Attention : ce tutoriel vous apprendra à faire une sitemap, pas une googlemap. Si c'est ce que vous voulez, il existe le logiciel gratuit...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

1

wassio123, le 5 sep 2007 à 17:47:01
  • +2

Tu peux utilise ce totorial
http://www.phpdebutant.org/article107.php

Répondre à wassio123

2

Pierrot, le 23 mai 2009 à 16:08:51
Répondre à Pierrot