Rechercher : dans
Par :

Rendre un vidéo moins rapide

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 16:03:05 virioh, le 3 jun 2009 à 14:15:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai créé une capture d'image avec camtasia en avi. Maintenant je veux l'intégrer dans une autre vidéo sous pinacle, mais arrivée sous pinacle, la capture est très rapide. j'aimerais savoir quoi diminuer pour la rendre normale comme la vidéo dans laquelle je veux la mettre

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « rendre un vidéo moins rapide » dans :
Le réseau Wifi est lent Voir Si vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
[Navigateurs] Accéder rapidement à une page ou un site VoirSi vous vous rendez souvent sur un site ou sur une page, donc l'adresse est longue à taper, il y a une solution pour s'y rendre rapidement, qui fonctionne dans certains Navigateurs. La solution consiste à marquer un site, et utiliser un mot clé...
Télécharger ShadoW VoirLorsque vous devez travailler dans plusieurs fenêtres ou si vous ne voulez pas que votre patron ne voit ce que vous manipulez sur votre ordinateur. ShadoW est un outil vous permettant de cacher et rendre visible rapidement les fenêtres de Windows....
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...
Le tournage VoirPréparer le tournage Le jour du tournage Organiser son équipe de tournage Prévoir le matériel Ça tourne ! Les unités de construction Faire sa mise au point de caméra Le stabilisateur Le zoom avec parcimonie Les grandes

1

glandu, le 3 jun 2009 à 16:03:05

Quest-ce que tu appelles capture rapide

Répondre à glandu
Collection CommentÇaMarche.net