|
|
|
|
jbari49931, le samedi 29 janvier 2005 à 18:41:07Salut,
J'avais quelques questions à poser à DLink; soit par téléphone, soit par e-mail, la boîte m' a répondu de façon très pointue. Même sur la meilleure façon de paramétrer le routeur pour le p2p.... a+ |
merci pour ces infos je vais prendre contact avec dlink par tel car j'ai déjà envoyer un mail depuis + d'une semaine mais pas de réponse
A+ |
Bonjour,
je suis dans la même galère, Routeur DSL-G604-T + fai AOL = connnexion mais pas Multiconnexion... si tu as une reponse de D-LINK, je suis preneur ;op |
salut, en fait je me connecte a internet avec AOL ADSL via le speedtouch USB, je mettait en route analog proxy permettant ainsi a mon deuxieme ordinateur de se connecter a internet.
Le modem routeur dlink g604t me servait uniquement de routeur. seul probleme: il fallait que la connexion soit etablie sur le pc hote pour que le client puisse surfer. Mais heureusement ce probleme est fini: je peux desormais me connecter a internet avec le modem-routeur de n'importe quel pc! Pour le configurer: SETUP: new connection: NAME: nimporte TYPE: PPoE OPTION: NAT et FIREWALL VPI :8 VCI 35 USERNAME: pseudoprincipal@aol.com PASSWORD: celui que tu utilise sur aol pour te connecter SET ROUTE tu fais apply, puis TOOLS, SYSTEM COMMAND et SAVE ALL Ensuite tu vas dans aol, tu fais creer un nouveau lieu: TCP/IP et normalement : tu peux si tu veux lancer l'interface aol et te connecter a internet avec les autres ordi de ton reseau meme si le pc hote est eteint. voila |
salut, en fait je me connecte a internet avec AOL ADSL via le speedtouch USB, je mettait en route analog proxy permettant ainsi a mon deuxieme ordinateur de se connecter a internet.
Le modem routeur dlink g604t me servait uniquement de routeur. seul probleme: il fallait que la connexion soit etablie sur le pc hote pour que le client puisse surfer. Mais heureusement ce probleme est fini: je peux desormais me connecter a internet avec le modem-routeur de n'importe quel pc! Pour le configurer: SETUP: new connection: NAME: nimporte TYPE: PPoE OPTION: NAT et FIREWALL VPI :8 VCI 35 USERNAME: pseudoprincipal@aol.com PASSWORD: celui que tu utilise sur aol pour te connecter SET ROUTE tu fais apply, puis TOOLS, SYSTEM COMMAND et SAVE ALL Ensuite tu vas dans aol, tu fais creer un nouveau lieu: TCP/IP et normalement : tu peux si tu veux lancer l'interface aol et te connecter a internet avec les autres ordi de ton reseau meme si le pc hote est eteint. voila |
| 20/06 12h50 | WiFi freebox et clé WPA : incompatibilité | WiFi |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 27/05 14h32 | Modem SpeedTouch 530 configuration routeur | Modem |
| 31/08 09h22 | Configurer sa connexion wifi avec Windows XP | WiFi |
| 18/06 14h23 | Routeur/modem wifi en wifi ou ethernet | 8 |
| 27/09 19h25 | Routeur modem wifi avec abonnement wanadoo | 4 |
| 13/06 10h59 | Instalation routeur-modem wifi | 5 |
| 19/07 11h26 | Connexion routeurmodem+modem wifi | 0 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mcad 108 Mops Router | Catégorie: Routeur | 112.96 € Amazon.fr |
![]() | Belkin G+ MIMO Modem | Catégorie: Routeur | 59.99 € Darty |
![]() | NetGear 108 Mbps RangeMax | Catégorie: Routeur | 71.62 € Maison du HighTech |
![]() | Belkin N1 Wireless Modem | Catégorie: Routeur | 99.50 € MicroChoix |