Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème ouverture de Squid.conf [Résolu]

Tot069 16Messages postés 28 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 5 juin 2009 à 09:43
Bonjour,
Je suis actuellement en train (ou plutôt j'essaye) de configurer Squid, j'ai modifier le fichier Squid.conf et je l'ai enregistré mais je ne peux plus l'ouvrir ! (sauf clique droit éditer...)
un message d'erreur s'affiche >
IMPOSSIBLE D'OUVRIR SQUID.CONF
Le nom du fichier « squid.conf » indique que ce fichier est de type « document conf ». Le contenu de ce fichier indique que le fichier est de type « document texte brut ». Si vous ouvrez ce fichier, il peut présenter un risque de sécurité pour votre système.
N'ouvrez pas ce fichier à moins que vous ne l'ayez créé vous-même, ou reçu depuis une source sûre. Pour ouvrir ce fichier, renommez le avec une extension correcte pour « document texte brut », puis ouvrez le normalement. Sinon, utilisez le menu Ouvrir avec pour choisir une application particulière pour ce fichier.

Voilà j'ai besoin de votre aide :S
et t-il possible de retrouver le fichier squid.conf initial ?
Merci :D
Lire la suite 

Problème ouverture de Squid.conf »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Enfait c'est pas grave si le message d'erreur apparait, mon squid fonctionne très bien :D
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème ouverture de Squid.conf » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?