Besoin d'aide sur Yu-Gi-Oh 5D's ! (Sur WC09)

Résolu/Fermé
Spitz - 3 juin 2009 à 13:36
 le coincé - 3 juil. 2011 à 12:57
Bonjour,
Pourriez vous m'aider sur le jeu Yu-Gi-Oh 5D's Stardust Accelerator (World Championship 09)
Je suis bloqué au garde de sécurité, apparemment il au faut que j'ialle dans des ascenceurs mais je ne sais comment y accèder, car je me fais toujours chopper - -'

Merci de m'aider =)

6 réponses

master-deoxys
4 août 2009 à 15:52
moi j' arrive à mettre le chrono mais après j' arrive pas à ,sortie sans me faire choper ^^'
3
c ou le chrono ?????
0
le chrono è ou
merci d'avance
0
ryuke2 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 5
5 août 2009 à 08:11
va voir le ferum qui s'appelle solution yu gi oh 5d's stardust accelerator jai deja mis la soluce
1
moi je suis bloquer au puzzle duel j arrive as faire les deux premier mes les autre nn aider moi svp
1
comment t'a réussi de gagné le premier puzzle
0
vas sur ce lien
0
ryuke2 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 5
27 juil. 2009 à 13:06
est-ce que tu arrive a declancher le chrono????
0
moi g réussi bon tu actie le chrono après tu sort tu te cache derrière la plante après le garde passera tu le suis jusque ou il y a des pot de fleur aligner tu i va par contre regarde pas les garde met les a dos après tu passera sens problème
0
ça ne marche pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je voudrai savoir comen on fai pour avoir les gragon poussiere détoile et les otre car pour la premiere foi svp
0
bonjour je vous explique mon cas je n'arrive pas a trouver un partenaire pour les tag duel reponder svp
0