Rechercher : dans
Par :

Licenciement economique, besoin d'aides.

pedro1384, le 3 jun 2009 à 12:53:39
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous voila je vien d'apprendre ce matin que j'allais etre en licenciement economique, mes question est les suivante etan donner que je n'est pas de perssone pouvan me renseigner ni me guider je poste ici afin d'avoir les reponse a mes question, deja mon patron me dis que pour les indemité c'est pas lui qui s'en chargera, puis coment calculer mes droit en sachant que je suis dans cette entreprise depuis 2 ans avec un salair brut de 1339 euro et en net varian de 500 euro a 1500 euro ( enploie en batiment) si quelqun peut m'edait ce serait sympa, bonne journer a tous.

Meilleures réponses pour « licenciement economique, besoin d'aides. » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...

1

M@thew, le 4 jun 2009 à 09:41:28

Bonjour, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez le forum "travail" plus adapté à vos questions. Merci. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...