Rechercher : dans
Par :

Problème audio entre mon iPhone et son dock

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 15:06:33 padish, le 3 jun 2009 à 12:44:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de recevoir mon ampli à lampes iTube Carbon Edition, super!
Il est pourvu d'un dock pour recevoir "toutes les générations d'iPods" (et donc d'iPhone aussi je suppose) sauf que lorsque je connecte mon iPhone, le son sort par le haut-parleur du téléphone et non par les enceintes de mon ampli.
J'ai essayé avec un iPod nano mais là ça marche!
De plus, à chaque connexion avec l'iPhone, un message s'affiche "cet appareil n'est pas prévu pour fonctionner avec l'iPhone, voulez vous mettre le mode avion pour éviter les interférences" ce à quoi je répond NON.

Bref, aidez moi s'il vous plaît!!!!

Merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Problème audio entre mon iPhone et son dock » dans :
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
Télécharger Wave Pad Audio Editor VoirWavePad est un éditeur sonore digne des professionnels du son. Il vous permet de traiter des sons de tous types notamment wav, mp3, vox, gsm, real audio, au, aif, flac, ogg et d'autres encore. L'édition comprend l'ajout d'effets particuliers tels que...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...
WAV VoirPrésentation du format WAV Le format WAV (contraction de « WAVEform audio format ») est un standard de stockage de données audio numérique défini par Microsoft et IBM. Il s'agit probablement du format de stockage audio le plus répandu, étant...

1

Loops, le 27 jui 2009 à 15:06:33

Salut,

Même problème, après deux mois d'attente... (le colis s'étant perdu lors du premier envoi)...
Si quelqu'un a une solution... J'aimerai éviter un réenvoi chez le marchand...

Merci.

Répondre à Loops