Rechercher : dans
Par :

Prix montage pc, avantages ?

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 14:59:07 Strik-Strak, le 3 jun 2009 à 12:40:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, êtes-vous déjà allé jeter un oeil sur alienware? Y ont vraiment des config's qui tuent... mais qui coûte la peau des fesses ! Selon vous, est-il avantageux de chercher les pièces une par une, ou alors sur un autre site, pour égaler les Core Stations qu'on peut voir sur alienware? J'hésite...

Merci à tous de vos réponses!

Strik-Strak is on CCM, and you ?

Meilleures réponses pour « Prix montage pc, avantages ? » dans :
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN VoirSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

39

cortana04, le 9 jun 2009 à 16:13:58

Avec ma config il tourne a fond sur un 19" (elle est moins bien que la tienne) alors toi sur un 24" tu devrais tranquille je pense .

Répondre à cortana04

40

Strik-Strak, le 9 jun 2009 à 16:15:50

Ok merci du conseil !                                          Strik-Strak is on C­CM, and you ?

Répondre à Strik-Strak

41

Strik-Strak, le 9 jun 2009 à 22:56:10

J'ai changé pour de la Corsair XMS3 "Triple Channel" 3 Go (kit 3x 1 Go) DDR3-SDRAM PC12800 CL9 - TR3X3G1600C9 (garantie 10 ans par Corsair), et moions chère tant qu'à faire !                                          Strik-Strak is on CCM, and you ?

Répondre à Strik-Strak

42

marcmarais, le 9 jun 2009 à 23:57:36

Bonsoir,

je ne sais pas combien coute ta DDR3-1600 CL9, mais je te conseille de lire cet article :
http://www.hardware.fr/articles/754-2/comparatif-15-kits-ddr­2-4-go.html
la DDR3-1333 CL7 est pratiquement aussi performante et moins chère , et tu n'as pas à overclocker
ou alors prends de la DDR3-1600 CL7 ;)
A +

Répondre à marcmarais

43

Strik-Strak, le 10 jun 2009 à 10:56:58

Elle me coûtera 52 €, tu trouves le prix excessif ? (merci de l'aide en tt cas !)                                          Strik-Strak is on C­CM, and you ?

Répondre à Strik-Strak

44

Strik-Strak, le 10 jun 2009 à 12:49:19

Je viens de penser à un truc: le ventilo ! Est-ce que j'en ai besoin pour cette congif' ?                                          Strik-Strak is on C­CM, and you ?

Répondre à Strik-Strak

45

marcmarais, le 10 jun 2009 à 12:58:57

52€, c'est pas cher pour de la DDR3-1600 CL9 en 3x1Go Triple Channel (TC)
si c'est pour 2x1Go en Dual Channel, c'est déjà moins bien,
car la DDR3-1333 CL7 3x1Go TC coute 50€
de quel ventilo parles tu ?

Répondre à marcmarais

46

Strik-Strak, le 10 jun 2009 à 14:59:07

Oui je parle bien de DDR3-1600 CL9 en 3x1Go Triple Channel (TC).

Pour les ventilos j'ai réalisé qu'ils étaient livrés avec la tour, donc je pourrais toujours les changer plus tard.

Merci de ton aide.                                          Strik-Strak is on C­CM, and you ?

Répondre à Strik-Strak
Collection CommentÇaMarche.net