Rechercher : dans
Par :

Session sur disque dur partitioner

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 20:26:31 smoo, le 3 jun 2009 à 12:19:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous et a toute,

je vais éxpliquer ma situation

tout dabor j'ai partitioner mon disque dur et j'ai créé une nouvelle session " rien de trés compliquer pour le moment"

mais voila mon probléme , je voudrais que ce nouvelle éspace que je vien de partitioner sois accésible que par la nouvelle session que je vien de créé"comme si j'avais un autre disque dur et que c'était sur un autre ordinateur quoi" c'est pas fini je voudrai changer le systéme d'éxploitation et métre Linux a la place de vista

je crois que pour cela mon chére ami google ne ma pas vraiment aider...

Je sais que c'est possible ... mais je ne sais pas le fair donc voila je croi que je vais devoire m'adresser au plus brave des brave pour cela ...
et ce que qu'elle qu'un peut m'aider svp merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « session sur disque dur partitioner » dans :
Gérer les partitions sous Windows Voir Pour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Gnome - accéder à un disque EXT2/3 VoirChanger les droits sur un disque EXT Problème Solutions La méthode graphique Le fichier fstab Conclusion Problème Sous gnome, lorsque l'on monte une partition formatée en EXT2,3 ou 4, on ne peut pas y écrire sans être dans une session...
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Libérer de l'espace sur la partition système VoirVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...
Télécharger Partition resizer VoirPour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est non seulement un programme de partitionnement mais en plus vous pouvez l'utiliser à tout moment. Cette action ne provoque aucune...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

smoo, le 3 jun 2009 à 12:20:53

Sa serait vraiment simpa svp

déselé pour le flood

Répondre à smoo

2

smoo, le 3 jun 2009 à 17:03:18

Up,dsl

Répondre à smoo

3

jeanbi, le 3 jun 2009 à 19:09:57
  • +1

Bonjour,
rien compris !, de plus sous linux ou windows ?
partition session se sont 2 choses bien differentes
a+
FC 10 - Mandriva 2009 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi

4

smoo, le 3 jun 2009 à 22:16:41

Je répéte ^^

je suis sur windows

et j'ai partitioner mon HD en deux parti

et j'aimerait métre sur le HD que j'ai partitioner "que 'ai appeller J " sur une session

enfette j'aimerait pouvoir aller sur le hd que j'ai partitioner "intituler J" rien qu'avec cette session

et en profiter pour virer Window's vista "entre nous c'est de la grosse m****e" et métre Lunix a la place voila

et le top "parcontre la je croi que ce ne sera pas possible" métre deux session administrateur un pour le disque C et un pour le disque L voila j'éspér mieu métre éxprimer :) :) :)

Répondre à smoo

5

smoo, le 4 jun 2009 à 19:02:04

Aider moi vsp

Répondre à smoo

6

smoo, le 4 jun 2009 à 20:26:31

C'est bon j'ai trouver et c'est super merci !!

Répondre à smoo
Collection CommentÇaMarche.net