Rechercher : dans
Par :

Téléchargement PP ordinateur éteint

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 21:44:28 floux, le 3 jun 2009 à 12:01:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un ami qui a Emule est quand il éteint l'ordinateur, les téléchargement ne continue pas.
Il reprenne quand ont r'allume l'ordinateur.
connaisez-vous un logiciel P2P qui continue à télécharger méme ordinateur éteint ?

merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « téléchargement PP ordinateur éteint » dans :
[Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuse VoirCe message d'erreur s'affichant au démarrage de Windows indique que le système ne s'est pas arrêté correctement. La cause de ce message peut être tout simplement liée à une mauvaise extinction de l'ordinateur (ordinateur éteint brutalement) ou...
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...

1

alexpompier44, le 3 jun 2009 à 12:03:54

Holala tu en demande bcp trop je crois, puis à ma connaissance c'est impossible qu'un programme tourne sur ordinateur hors tension, et encor moin une connextion internet

Répondre à alexpompier44

2

transat, le 3 jun 2009 à 12:09:20

Bonjour floux
Je ne sais pas si un tel ordinateur existe mais quand un ordi est éteint,il n'est pas connecté à internet donc aucune possibilité de télécharger quoique se soit
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

3

Firefox3, le 23 aoû 2009 à 21:44:28

Il n'existe pas de trucs pour dl des fichier p2p avec l'ordi éteint mais il en existe qui, des que tu redémarre ton pc le télechargement reprends la ou il s'en arreter tic tac toe ie7 vs firefox qui gagne firefox bien sur

Répondre à Firefox3