Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème msi k7n2 delta ilsr

Eioub - Dernière réponse le 3 juin 2009 à 17:07
bonjour,
voila j'ai un casse tête que je n'arrive pas a résoudre j'aimerai avoir votre avi. voila j'ai une msi k7n2 delta ilsr avec proc athlon 3000+ et une carte graphique msi fx 5900 ram 1024 samsung.
Mon probléme c'est que ma carte graphique démarre 15 second et s'arrete. j'ai revu les branchements électrique rien a faire!!!!!!!! alors j'ai mi un 5900 sur une autre config msi k7n2 delta platinium proc sempron 2500+ 1024 de ram et la la geforce marche nikel je sais que de retourner le problème dans tous les sens rien a faire quelqu'un peu m'aider s'il vous plait???????
Lire la suite 

Problème msi k7n2 delta ilsr »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

j'ai eu le même matos que toi, le même problème, essayes de faire tourner ta bécane en baissant la fréquence du proc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut merci de ta réponse mais comme l'écran salut pas je ne peux pas aller dans le bios pour baisser la fréquence du proc peut être qu'on peut le faire autrement?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème msi k7n2 delta ilsr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?