Posez votre question Format imprimable Liste des forums Aidez-les Statistiques Rechercher CharteForum Bureautique
Rechercher : dans
Par :

Gestion fichier client symple d'utilisation

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 11:43:56 Boubouaurore, le 3 jun 2009 à 11:57:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un outil me permettant d'enregistrer mon fichier client. Je veux simplement y mettre le nom, prénom et adresse afin de pouvoir ensuite les imprimer sur étiquette pour enveloppe lors d'envoi mailing.
je vous remercie pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Gestion fichier client symple d'utilisation » dans :
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
[Shell] Transferer des fichiers via ssh VoirSSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
Télécharger Client Connection Pro VoirPour mieux gérer vos clients sans perdre des information cruciale, il est nécessaire de posséder un gestionnaire de client. Client Connection Pro est une base de données conçu pour le monde des affaires en tout genre. Il permet d'enregistrer les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...
Fichier 7Z VoirFormat 7Z Un fichier 7Z est un fichier compressé. Comment lire un fichier 7z ? Pour décompresser un fichier 7Z, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : 7zip

1

Werewolf, le 9 jun 2009 à 11:43:56

Bonjour,

Le plus simple dans ce cas reste un tableur (Exel avec Microsoft, Open Office ou autre).
Cordialement

Répondre à Werewolf