Rechercher : dans
Par :

Tirer mon login MSN

Dernière réponse le 5 déc 2007 à 16:41:17 freespy, le 29 jan 2005 à 17:25:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, alors je sais pas si qqun peut m'aider, et si c faisable, mais j'ai un ordi, ou y'a MSN messenger 7.0 dessus avec en systeme d'exploitation windows XP !! bon il se trouve que je vais changer d'ordi, et donc j'aimerai tirer mes logins de MSN !! kan j'ouvre MSN on me propose directement mon login et mon mot de passe (évidemment car j'av coché, seul utilisateur de cet ordi) et je vois pa comment enlever, de meme que les logins de mon frere (ki pour lui on propose que son adresse et non son password) donc pour résumer comment tirer ces logins svp, si qqun connait !! merci d'avance. ciao

Meilleures réponses pour « tirer mon login MSN » dans :
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

caliente, le 30 jan 2005 à 19:12:45

J'ai eu le meme probleme, j'ai formaté mon ordi :-p

Répondre à caliente

2

bernie61, le 30 jan 2005 à 19:43:31
Répondre à bernie61

3

Cici, le 30 jan 2005 à 20:09:13

Bonsoir freespy !

pas besoin de formater, si au cas ou tu n'aurais pas trouver ton bonheur... tu peux faire cette manip trés facile :

Déroulez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et saisissez control userpasswords2. Dans l'onglet Options avancées, cliquez sur le bouton Gérer les mots de passe.
Vous pouvez alors supprimer les adresses e-mails de vos différentes sessions de MSN.

(vu sur : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/msn2.htm )

Mais aussi décocher la fameuse case en supprimant "net passport" et le menu de msn sera vide ainsi que ta connexion automatique ! fais moi confiance a 100% je l'ai fais pr moi ! ;)

si t'as des question n'hésite pas

Bonne chance

Répondre à Cici

4

freepsy, le 1 fév 2005 à 19:42:56

Mille merci pour ces solutions, les 2 ont été efficaces ;-)
merci beaucoup Bernie61 et Cici

@+
ciao

Répondre à freepsy