Tirer mon login MSN

Résolu/Fermé
freespy - 29 janv. 2005 à 17:25
 MAHONABRESIL - 1 févr. 2011 à 20:37
bonjour, alors je sais pas si qqun peut m'aider, et si c faisable, mais j'ai un ordi, ou y'a MSN messenger 7.0 dessus avec en systeme d'exploitation windows XP !! bon il se trouve que je vais changer d'ordi, et donc j'aimerai tirer mes logins de MSN !! kan j'ouvre MSN on me propose directement mon login et mon mot de passe (évidemment car j'av coché, seul utilisateur de cet ordi) et je vois pa comment enlever, de meme que les logins de mon frere (ki pour lui on propose que son adresse et non son password) donc pour résumer comment tirer ces logins svp, si qqun connait !! merci d'avance. ciao

5 réponses

oui je te comprend moi c un pote il ma preter son odi pendent 2 ans car il parter en voyage et msn sur son ordi et ja i reussi a supp . la session est en creer une autre et NORMALEMENT ja i bien di normalement sa marche BONNE CHANCE
0
j'ai eu le meme probleme, j'ai formaté mon ordi :-p
-1
Bonsoir freespy !

pas besoin de formater, si au cas ou tu n'aurais pas trouver ton bonheur... tu peux faire cette manip trés facile :

Déroulez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et saisissez control userpasswords2. Dans l'onglet Options avancées, cliquez sur le bouton Gérer les mots de passe.
Vous pouvez alors supprimer les adresses e-mails de vos différentes sessions de MSN.


(vu sur : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/msn2.htm )

Mais aussi décocher la fameuse case en supprimant "net passport" et le menu de msn sera vide ainsi que ta connexion automatique ! fais moi confiance a 100% je l'ai fais pr moi ! ;)

si t'as des question n'hésite pas

Bonne chance
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mille merci pour ces solutions, les 2 ont été efficaces ;-)
merci beaucoup Bernie61 et Cici

@+
ciao
-1