|
|
|
|
Posté par
francisco3, le samedi 29 janvier 2005 à 17:12:39
|
ou je pourais installer gta vice city sur internet |
Quel bug as-tu exactement? |
moi aussi gta vice city storie ne marche pa. y a l image pour le demarer mai quan j le demare ca fai un ecran noir!!!!!!!!!!! comment ca se fait???????? |
SAlut,
s'agit-il de GTA Vice City ou Vice City Stories ? S'il s'agit de Vice City Stories comme c'est un jeu PSP/PS2 je ne pourrais pas t'aider tu ferais mieux de poster un nouveau message pour ton problème. a+ omfg... wtf...argh sov34 |
salut je viens d'installer gta vice city mais le probleme il me dise que mss32-dll et introuvable doner moi une solution pour ce probleme. |
vice cety nule tofou al khab azouamal alklaouio |
quelle est le code du coffre de mendez de la mission avec le robot Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
bonjour moi mon probléme dans gta vice city est que dés que je lance le jeux le pc redemar peux aprés la cinematique
merci davance |
et pour la psp kel est le code pour deverouiller le coffre vaec le robot ? repondez SVP merci d'avance |
le code du coffre for de mendez est 8423 |
Bonjour je voudré savoir ce qu'on doi faire dans la mission du robot!!!
Je parcoure toute les pieces san trouvé le coffre for de mendez ou faut il allé ????? répondez sil vous plait!!! |
salut ,
pour la mission du robot tu descent les escaliers arrivé en bas tu prend tout de suite à gauche puis tu rentre dans la pièce ou il y a 2 gars retour va pres de la porte à coté des deux gars tu verra une flèche bleu va sur la flèche une fois arrivé à la cave va tout droit et le coffre sera devant toi!! reste plus qu'a taper le code voir plus du topic! |
sur psp le coffre se trouve dans la cave ou pa merci de rep a + |
installe le patch gta vice city il va corrige tous les problemes et les bug |
| 25/07 12h46 | [Internet-Forums] Qu'est-ce qu'un troll ? | Internet |
| 27/07 21h29 | [Windows] WGA - Windows Genuine Advantage | Windows |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 01/06 19h14 | Actulice | Sécurité |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 07/07 19h59 | [PSP] Codes pour GTA Vice-City Stories | 6 |
| 07/07 14h42 | Img tool 2.0 pr gta vice city | 1 |
| 23/06 17h55 | GTA vice city | 6 |
| 07/06 12h21 | GTA Vice City Stories Pompier | 10 |
| 01/06 18h29 | Problème gta vice city PC | 4 |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ghostscript - Ghostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la... | Catégorie: Postscript (PS) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Magic ISO - MagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. ... | Catégorie: Gravure Licence: Shareware |
![]() | Grand Theft Auto (GTA) | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 14.00 € Micromania |
![]() | Grand Theft Auto (GTA) | Catégorie: Jeu vidéo PC | 13.88 € PriceMinister |
![]() | Tripack Grand Theft Auto | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | |
![]() | GTA Double Pack (GTA | Catégorie: Jeu vidéo PC |