|
|
|
|
Bonjour,
Alors hier je quitte mon pc en appuyant sur le bouton mais pas restant appuyé donc rien
de nocif pour l'ordinateur il se quitte normalement.
Ce matin je redémarre le PC ça me lance l'assistant de réparation windows il dit qu'il peut
rien faire j'arrive pas à démarerr le pc sans ce foutu assistance pourri de windows de .......
En plus quand je fais démarrer normalement ça démarre l'assistance à la ***.
J'ai des documents de plus haute importance sur l'ordinateur alors s'il vous plait aidez-moi!
Aussi l'assistant dit que j'ai mis un périphérique à part ma souris mais j'ai déjà éteinds / rédémarerr
le PC alors qu'elle était installé ça faisait rien.
Après dans l'assistant je fais point de restauration windows hier vu que je suis allé que sur un site et l'ordinateur a fait des mises à jours alors ça a fait un point de restauration, je dis d'aller à ce point de restauration enfin de restaurer l'ordinateur à ce point de restauration ça dit impossible.
Inutile de dire formater ou autre comme je l'ai dis j'ai des documents de la plus haute
importance donc je ne le ferais pas.
Ma configuration est ci-dessous.
Merci d'avance.
La meilleur défense, c'est l'attaque.
I Love CommentCaMarche!Configuration: Ordinateur Portable Fabricant: Toshiba Windows Vista: Edition Familliale Premium Mozilla Firefox Modèle: Personal Computer Satellite Processeur: AMD ATHLON 64 X2 DUAL CORE PROCESSOR 1.90GHz Cache L2: 256 Ko Memoire vive : 2 944 Mo Carte mère: ATI Corp. Type du Système: Système d'exploitation 32 bits Ecran: Moniteur Plug & Play générique Carte vidéo: ATI Radeon X1250 Mode: 1280x800
Hello,
|
Répondre à Flawon
|
En gros faut que j'installe linux sur un CD j'avais déjà vu un tutorial linux sur le
|
Répondre à Flawon
|
1/Tu souhaites faire une sauvegarde de tes documents les plus précieux ou pas?
|
Tu peux éviter de parler en chinois?
|
Comme tu me signales que je ne suis pas toujours clair, j'anticipe:
|
Je fais quoi quand je suis sur l'écran de toutoulinux c'est pas mon bureau
|
Non, quand je démarre j'ai un menu avec des trucs genre
|
Répondre à Flawon
|
Répondre à Flawon