Rechercher : dans
Par :

Horaires exacts

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 12:11:02 Voyageur fidèle, le 3 jun 2009 à 11:06:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un billet TGV Luxbg-ville - Paris Est, départ ce vendredi 5 juin. Au billet on m'indique le départ en gare à 08H55, mais, consultant votre fiche d'horaires SNCF TGV sur cette ligne en vigueur, me dit de ne se mettre trop en hâte car ce TGV ne partirait qu'à 08H10 ! Or, il en résulte: 1.Quel départ en est le juste? 2. A combien sont fiables tous les autres départs/arrivées des TGV EST? Aidez-moi à pouvoir effacer mes doutes sur l'exactitude de ces horaires publiés officiellement.
A vous lire et bien à vous.
Fr. Moos

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Horaires exacts » dans :
Google - Recherche d'une expression exacte Voir Lorsque l’on souhaite faire la recherche d’une expression exacte, il suffit de mettre cette expression entre guillemets. Exemple : "animal domestique" référencera uniquement les sites comportant l’expression "animal domestique".
Limiter les horaires d'utilisation du PC Voir Si vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez...
Organiser le télétravail dans l’entreprise VoirOrganiser le télétravail dans l’entreprise A l’ère d’internet et des mini-portables, de plus en plus de TPE-PME recourent au télétravail. Ce mode d’organisation répond à des besoins particuliers : mobilité des employés, horaires décalés,...
Télécharger Pochette Express VoirPochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD, DVD, Mini-Disc et VHS, afin de les imprimer à la taille exacte. Pochette Express propose des formats standards mais permet...

1

dje-dje, le 3 jun 2009 à 12:11:02

Ce message est une erreur d'aiguillage.
Désolé...
Y a des jours ou faut pas me chercher. Et y a des jours tous­ les jours!
Dje-Dje

Répondre à dje-dje