Rechercher : dans
Par :

Script démarrage

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 10:46:50 juroks, le 3 jun 2009 à 10:15:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterais effectuer les commandes suivantes au démarrage sous la forme d'un script :

lvchange -ay /dev/VG_name/IsoLinux
lvchange -ay /dev/VG_name/IsoMicrosoft
mount /dev/VG_name/IsoLinux /var/opt/xen/isoLinux
mount /dev/VG_name/IsoMicrosoft /var/opt/xen/isoMicrosoft
xe sr-scan uuid= l'uuid du dossier Isolinux
xe sr-scan uuid= l'uuid du dossier IsoMicrosoft

J'ai cru comprendre qu'il fallait aller dans le inittab mais je vois pas trop comment faire

Merci pour votre aide

Configuration: CPU : E8400 CM : P5QL-PRO RAM : 4Go DDRII PC6400 DD : Maxtor 250 Go CG : GTS 250 Alim : VX 450 Boitier : Three Hundred

Meilleures réponses pour « Script démarrage » dans :
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...

1

lami20j, le 3 jun 2009 à 10:43:45

Salut,

Tu as quoi comme distribution?!

106485010510997108

Répondre à lami20j

2

juroks, le 3 jun 2009 à 10:46:50

C'est un noyau red hat

Répondre à juroks