Pb installation messenger sur nc10 avec clé3g

Fermé
tech - 3 juin 2009 à 10:01
 tech - 4 juin 2009 à 16:21
Bonjour,


j'ai eu en cadeau un samsung nc10 depuis peu (THE netbook du moment ;-) ) et j'ai investi dans la clé 3g + de chez orange.

Hier soir, connecté sur internet via ma clé 3g orange, j'ai essayé de télécharger windows live messenger mais impossible. En effet, la page de préparation à l'installation reste telle quelle. Je l'ai laisser pendant plusieurs minutes mais rien à faire...

De quoi cela peut-il provenir et comment puis-je résoudre ce problème? cela peut-il provenir de ma clé 3g orange...?

Merci pour votre aide précieuse car je suis vraiment perdue!!!!

@+++++

Tech.
A voir également:

31 réponses

up
0
Up !
0
up .
0
up!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up

aidez moi !
0
LoL !

C'est pas sympa, tu ne fais pas confiance à ce que je t'ai dit !

:o/
0
lool

si si!

j'avais posté le post plusieurs fois avt que tu répondes...! mdrr

ms je te fais confiance! ;-)

Merci bien en tout cas, ya ke toi ki a voulu m'aider!

rien à voir avec le titre du post mais je voulais savoir vu que toi aussi tu as un nc10, quels programmes as tu rajouté pour le rendre meilleur?

;-)
0
:o/

Niveau securité : antivir (pour les virus), zone alarm (firewall), spybot (anti spyware), Avg anti rootkit, XP anti-spy (gestion performance), speedfan (surveillance des températures)

Media : VLC pour les films.

Documents : Openoffice
Imprimante virtuelle : PDF creator
Photo : Photofiltre

Navigateur : Firefox et plein d'add-on

Mais bon tu peux voir auprès des autres...

:oP
0
ok merci bcp! ;-)

Et as-tu rajouter microsoft office?

je voulais l'installer ms je sais pas bien ce que ca donne sur le nc10...?
0
Re,

Je suis plutôt pour les gratuiciels, car je les trouve plus abouti (ils ont tellement corrigés, mis à jour)

Microsoft Office est un peu lourd, et je voulais gagner en réactivité.

Pense à faire une sauvegarde une fois tous tes soft installés vai le samsung recovery system.
Assez bien fait.

Je le trouve quand même long au démarrage ce NC10 avec tous les soft Samsung qui se lancent :
Recovery, EAD, etc...

Pour l'extinction, c'est idem...
0
c'est peutêtre pck je n'ai encore rien rajoutés comme programme mais je trouve qu'au contraire, il est très rapide à l'extinction..un ptit peu plus lent pour le démarrage, je te l'accorde.

Penses-tu que si j'installe microsoft office il serait préférable de rajouter une barrette pr atteindre 2go? ca m'embête un peu de faire ça... :-(
0
Re,

Je trouve le soft lourd mais augmenter la Ram ne jouera pas car je trouve sa gourmandise proportionnelle à la machine sur laquelle il est installé.

Opneoffice gère très bien les format Office.

Mais tu peux l'installer. Au moins essaie, tu verrras bien.

Mais il est vrai qu'avec l'instllation de nombreux soft (palliant les bugs de Windows), le PC démarre moins vite et s'éteind moins vite.

Rien à voir avec mes Macs (mais il ne font pas d'offres 3G avec des Mac...)

Sinon les barrettes 2 Go sont à 25 euros max sur Paris.

Mais, un ami qui ne fait que du Word via Office n'en a jamais eu l'utilité.

:)
0
ok merci pour tes lumières! ;-)

je ne connait pas du tout open office...? c comme microsoft office? c'est quoi la différence?

ds le cadre de mon boulot, je suis amenée à utiliser pratiquement tous les logiciels d'office : word, excel et powerpoint surtout
0
j'ai aussi une autre petite question si tu peu m'aider..

En fait, sur mon pc fixe internet explorer ne marche plus... pourtant, il y a bien une connexion réseau...
J'ai essayé avec plein d'autres moteur de recherche ms ca ne marche pas : firefox, mozilla, etc.

ca me met le message d'erreur " impossible d'afficher la page"

hors, il y a bien une connexion et msn marche bien par exemple...

Que pense-tu que ça puisse être??
0
une autre petite question (dsl pour ce harcèlement lol) en antivirus j'ai, pour l'instant, laisser la version d'évaluation de mcaffee. si je veux passer à antivir, comment je dois procéder?

merci!

;-)
0
Re,

Je penche pour un PB de firewall et de port fermé.

Tout d'abord vas dans les propriétés d'internet explorer et regarde sur l'onglet connexion ce qu'il y a.
Il doit rien y avoir si tu as une box. S'il y a quelque chose supprime et fais "appliquer".
Si c'est un modem ADSL à l'ancienne, tu dois le voir là.

Si après ça, toujours rien, tu vas sur ton Firewall. Mais y en a t-il un ?

:o\
0
c'est quoi un firewall? lol
0
Pour l'antivirus, (j'ai pris antivir car il conseomme très peu de ram et de processeur, donc tout bénéf pour nous).

Tu vas sur Paramètres et Panneau de config
Puis sur supprimer programmes et tu désinstalles Mac afee
Tu redémarres et tu installes antivir

c'est vrai à chaque mise à jour, antivir fait apparaitre une page de pub, mais bon, il est gratuit et très performant ?!

:)
0
Rhalalalalaaaaa...

Un firewall, c'est comme le physio à l'entrée des boites : toi tu rentres, toi tu sors !

C'est un soft qui autoirse ou non l'accès à internet prog par prog.

:)
0
lol okok dsl, jsui vraiment novice je te l'ai dit! ms japrend vite dc dici sous peu je serai une experte en informatique..jespère ! ;-)

bin ya rien d'écrit là où tu m'as dit ds propriété et connexion...

J'ai peutètre chopé un virus...????? :-o
0
Reee,

Pour Open office (sur openoffice.org), c'est une suite bureautique grauite très performante.

Tu ne verras pas la différence avec microsoft office. En plus, on reste dans la légalité ;)
Tu as word, excel, powerpoint, access, etc, y a tout !

180 Mo à télécharger environ.

...
0