Word 2007 - Publipostage liaison Base donnée

Fermé
Snoopy6102000 - 3 juin 2009 à 09:53
 WD - 7 nov. 2012 à 09:27
Bonjour,

J'ai un fichier avec une base de donnée simple (nom, adresse...). Depuis que je suis passée à 2007, j'ai un soucis. A l'ouverture du fichier, il met met le message suivant :
"L'ouverture du document exécutera la commande SQL suivante
SELECT*FROM [emplacement et nom du fichier]
Des données provenant de votre base de données seront insérés dans le docuement. Voulez-vous continuer?"
Il me demande ça à chaque fois, si je dis oui, il me dit qu'il ne trouve pas la BD, quand je lui montre ou il est ça ne marche pas. Je suis obligée de dire "non" et après d'aller dans fusion, et rechercher une BD existante.
Je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça. Il s'agit sûrement d'un option pour la gestion des base de données en SQL, mais je ne sais pas où je n'ai pas trouvé.
En bref, il me perd les liaisons avec la BD à chaque fois.

Si vous avez des idées.... merci !
A voir également:

2 réponses

foyerlamadeleine44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012
4 sept. 2012 à 11:13
Egalement le même souci lors d'un publipostage sous word 2007 :

A l'ouverture du fichier, il met met le message suivant :
"L'ouverture du document exécutera la commande SQL suivante
SELECT*FROM [emplacement et nom du fichier]
Des données provenant de votre base de données seront insérés dans le docuement. Voulez-vous continuer?"

Personne n'a la réponse ???
0
En cas de problème de WORD avec le publipostage :
- Fenêtre "Liaison données":
Ouvrez le document fusion concerné avec WORD, sélectionnez le fichier texte de même nom du même répertoire, testez le publipostage et enregistrez.
- Fenêtre "Commande SQL":
Base de registre HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\1x.0\Word\Options <SQLSecurityCheck>
- Fenêtre "Convertisseur":
Base de registre HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\1x.0\Word\Options <DefaultCPG>
- Déclarez le dossier comme emplacement approuvé.
0