Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Mail thunderbird avec pièces jointes
Dernière réponse le 3 jun 2009 à 11:18:48 cluclu95, le 3 jun 2009 à 09:51:41Bonjour,
j'utilise thunderbird pour mon courrier électronique et lorsque j'ouvre un mail avec pièce jointe celle ci s'ouvre automatiquement dans mon courrier . Je suis obligé d'attendre qu'elle soit ouverte pour pouvoir la télécharger , ce qui met 2 fois plus de temps.
ma question est donc simple: comment ouvrir un mail avec pièces jointes sans que celles ci s'ouvrent automatiquement et donc pouvoir télécharger les pièces jointes directement ?
D'avance merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
Meilleures réponses pour « mail thunderbird avec pièces jointes » dans :
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais).
Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc.
Elles...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse.
Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés.
Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité.
Pour y...