Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Ulead photo express 2 SE sous XP pro

chauvet, le samedi 29 janvier 2005 à 15:48:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Voilà j'utilise XPpro et j'ai installé ulead express 2 SE
APPAREMENT TOUT FONCTIONNE CORRECTEMENT SAUF QUE
le logiciel confond le scanner et l'appareil photo numérique
lorsque je clic sur l'icone scanner pour transferé un document il m'affiche appareil photo numérique et vis et versa avant application

Configuration: XPpro

1

Zec, le mardi 26 septembre 2006 à 19:38:20
  • +1

Je vois que vous possédez le logiciel Photos express SE, que je recherche désespérément (pour wind 98)

Comment pourrais je me le procurer gratuitement?

merci

Répondre à Zec

2

thx, le mercredi 16 avril 2008 à 03:28:49

Thx

Répondre à thx
Ulead Photo Express (Résolu) bonjour, je veux telecharger le logiciel ulead photo express mais quelques minutes plus tard je voit un mot en anglais : the contents of this file cannot be unpacked. the executable you are attempting to run has been corrupted. please obtain another... www.commentcamarche.net/forum/affich-2228039-ulead-photo-express
Ulead PhotoImpact 11 & Ulead Photo Express bonjour, j'ai un autre problème j'ai téléchargeais les logiciels ulead photoimpact 11 et ulead photo express avant de les utiliser j'ai redémarrer mon ordi et ensuite je n'ai plu eu les 30 jours d'évaluation et avant de le redémarrer je les avais les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2233580-ulead-photoimpact-11-ulead-photo-express
[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home
Ulead photo express 3.0 SEBonjour, J'ai réinstallé récemment Ulead photo express 3.0 SE que j'avais auparavant avant de formater mon PC, mais cette fois-ci quand je clique sur son icone de mon bureau, il ne démarre pas- quelqu'un peut me dire SVP pourquoi ? quelqu'un à une... www.commentcamarche.net/forum/affich-9718083-ulead-photo-express-3-0-se
ULEAD PHOTO EXPRESS 4.0 SEbonjour à tous j'ai résolu le problème de" ulead photo express 4.0 en coinçant le fichier "uvavi.vio" dans un nouveu dossier, c'est tout ! J'ai redémarré l'ordinateur et ULEAD s'est ouvert normalement. Bonne journée à tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-3406367-ulead-photo-express-4-0-se
Ulead Photo Express 4.0 Trialbnojour, svp si quelle qu'un peut me donner le Ulead Photo Express 4.0 Trial, je serai tres ravi www.commentcamarche.net/forum/affich-2876184-ulead-photo-express-4-0-trial