Rechercher : dans
Par :

Connexion WEB Ubuntu 9.04 dans Hyper V

greg1107, le 3 jun 2009 à 07:23:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !
Je n'arrive pas à avoir de connexion WEB dans ma machine virtuelle Ubuntu 9.04, elle est installée dans un Hyper V. Quand je ping ma machine principale avec mon UBUNTU, elle répond. En ce qui concerne ma carte réseau elle est montée avec la fonction "attachée" dans les paramètres de mon Hyper V.
Que dois-je faire comme configuration pour avoir le net?
J'attends vos réponses avec impatience, je suis en travail de fin d'année.
Merci pour une réponse la plus structurée possible SVP
Bien à vous tous

Configuration: Windows Vista
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « connexion WEB Ubuntu 9.04 dans Hyper V » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
[Ubuntu 9.04] Installer VLC 1.0 Voirsudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 7613768D sudo bash -c 'echo "deb http://ppa.launchpad.net/c-korn/vlc/ubuntu jaunty main" > /etc/apt/sources.list.d/launchpad_vlc.list' sudo apt-get update sudo apt-get install vlc vlc...