Rechercher : dans
Par :

Crazy browser, supprimer les recherches web

Dernière réponse le 29 jan 2005 à 18:10:27 goldvin, le 29 jan 2005 à 15:03:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, j'utilise crazy browser, seulement j'ai un gros problème, j'arrive pas à supprimer les recherches webs (google).

Comment faire?

Merci

Meilleures réponses pour « crazy browser, supprimer les recherches web » dans :
Télécharger Crazy Browser Voir Actuellement plusieurs navigateurs web gratuits sont disponibles sur Internet. Crazy Browser en est un et de part son nom, il est hallucinant. Crazy Browser contient d'innombrables fonctionnalités qui amélioreront votre navigation et vos recherches...
Supprimer la liste des recherches Google sous IE VoirProblème Sur Google et autres moteurs de recherche, est-il possible de supprimer ou au moins de ne pas faire apparaître la liste des recherches effectuées précédemment. Solution Sur une page sous internet explorer, cliquer sur Outils, puis sur...
"Sexe" est le mot le plus recherché sur le web VoirMythe "sexe" est le mot le plus recherché dans les moteurs de recherche. Réalité FAUX. Explications Ce mythe a la vie particulièrement dure. On ne sait pas pourquoi, mais régulièrement des "études" nous ressortent ce mythe, avec plein de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...

1

stifleur, le 29 jan 2005 à 18:10:27

Ya une seule chose a faire,tu va dans outils,options internet, contenu,tu clique sur saisie automatique ensuite tu efface les croix,tu efface fomrmulaire.
une fois que tout ca est fait tu note les adresse qui te servent,ensuite tu reva dans outils ,option internet et la tu fais effacer historique et voila le tour est joué

Répondre à stifleur