Probleme dyndns avec neufbox

Fermé
djbannik Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 3 juin 2009 à 04:11
djbannik Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 6 juin 2009 à 05:53
Bonjour,
j ai un petit probléme !arrf
en fait je veut installer un serveur apache sur mon pc pour heberger un site en local .
donc j'ai décider d'utiliser dyndns (surtout parce que normalement y a une option qui aurait du me faciliter la vie )
alors j'ai crée mon compte avec comme domaine xxxx.servegame.org chez dyndns
voila mon problème " site inacessible!!!!"
ayant fait tout les manip que je connais
rediriger les port "80,8080,21" avec le nat de de la 9box
activer l'option dyndns avec mes ID
j ai ensuite essayer avec le client de mise a jour (ip) de dyndns puis mettre la box en mode bridge
(la carrément plus de conection )
mais cela na rien donnee :-(
j'ai essayer tout les combinaison possible avec les options ci-dessous mes rien ne fait
et avec le test de port de chez dyndns mon port 80 est bien ouvert!!!
et si dans l'url je tape "xxxx.servegame.org" j'ai toujours un délai d'attente d'attente dépasser par-contre avant de mettre apache si je taper l host de mon site je tomber sur la page d'administration de ma box .
je vous remercie de m'accorder du temps en esperant trouver une solution (ca m'énerve de séchée sur ca et même sur! que le problème et tout con mes bon ....)

2 réponses

djbannik Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 7
6 juin 2009 à 05:53
j'ai trouvee tout con comme j'avais dit .... merci
5
djbannik Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 7
4 juin 2009 à 14:43
up please please!!!!!
2