Rechercher : dans
Par :

Petit souci sauvegarde msn

TiteScarabé, le 3 jun 2009 à 03:38:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors j'ai un petit soucis, je viens de sauvegarder mes émôticones msn via MSN Backup et je ne peux pas les lire car ils sont en format .MCO et si je l'ai change manuellement en .GIF le fichier est corrompu.
Et je ne trouve pas de logiciel qui convertis le format .mco , donc j'aimerais savoir si vous ne connaitrai pas un logiciel qui sauvegarde les émôticones en format .GIF
Et pour aider un peu plus je suis sous vista.
En vous remerciant

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Petit souci sauvegarde msn » dans :
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...