Rechercher : dans
Par :

Iphone MINI

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 02:53:22 gab1, le 3 jun 2009 à 02:36:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, plutôt bonsoir on viens de me donné un iphone mini mais ma question est

je suppose con ne peux pas mettre des application dessus ??

si oui comment je fait si vous voulez des info sur le tel il est entre mais main il se porte bien ^^ merci bonne soirée

désolé pour mon orthographe 

Configuration: MSI 
CORE 2 DUO
windows sp3 
FIREFOX

Meilleures réponses pour « iphone MINI » dans :
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecteur mini-DIN VoirPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur...

1

Polonwn, le 3 jun 2009 à 02:37:26

C'est un chinois ? si oui non tu pourra pas                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez une peu ...

Répondre à Polonwn

2

gab1, le 3 jun 2009 à 02:38:52

Wai il vient de la-ba et comment tu c est que je peux pas??? ( trop rapide. MERCI ^^ ) désolé pour mon orthographe 

Répondre à gab1

3

Polonwn, le 3 jun 2009 à 02:41:26

Parce que j'en ai eu quelque un de la bas :)
                           ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
      Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche ­alors cherchez une peu ...

Répondre à Polonwn

4

gab1, le 3 jun 2009 à 02:46:31

Wai moi aussi mais je viens juste de me posé la question si on pouvais en mettre

je devais en faire partir 9 pour avoir le 10eme gratuit ^^

donc j arête de téléchargé des apps. ou je peux quand même essayé car je peux tout faire avec j ai réussi a le mettre sur le pc j ai trouvé un logiciel pour l installé il déconne pas bon bas a moi je fait quoi ? désolé pour mon orthographe 

Répondre à gab1

5

Polonwn, le 3 jun 2009 à 02:48:10

Si il est compatible java tu peux mettre tout style d'application java comme les jeux ou les lecteur de fichier pdf rar ou word sinon ben les option de base du tel seulement                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn

6

gab1, le 3 jun 2009 à 02:52:49

Ok non pas compatible merci ++ désolé pour mon orthographe 

Répondre à gab1

7

Polonwn, le 3 jun 2009 à 02:53:22

Dr a+                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...

Répondre à Polonwn