Rechercher : dans
Par :

Selectionner une cellule avec VBA

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 13:48:23 yamba33, le 3 jun 2009 à 02:23:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais séléctionner une cellule sous visual basic dont le numero de ligne dépend d'une variable i definit comme un nombre entier. Je n'arrive pas à trouver la formule qui réussisse à le faire.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « selectionner une cellule avec VBA » dans :
Tableur - La sélection des cellules VoirSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...
Référencement d’une plage de cellules VoirPLAGE DE CELLULES CONTIGUËS Une plage de cellules se note en indiquant les références de la cellule de début et de fin, séparées par le caractère : (deux-points) : Reference_Cellule_Debut:Reference_Cellule_Fin La référence à une ligne ou à une...

1

paglop !!!, le 3 jun 2009 à 05:49:38
  • +1

En vba !

Range("B" & i).Select
ou
Cells(i, 2).Select

Les deux sélectionne la case B en ligne i

Répondre à paglop !!!

2

yamba33, le 3 jun 2009 à 13:48:23

Bonjour,

Merci beaucoup, en fait c'etait pas si compliqué!
Je suis vraiment une quiche.

Répondre à yamba33