Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Rendre opera mon navigateur par defaut [Résolu]

derrenault - Dernière réponse le 24 août 2009 à 17:20
Bonjour,
j'aimerais savoir comment rendre opera comme navigateur par defaut sous Windows XP SP3 et merci d'avance.
Lire la suite 

Rendre opera mon navigateur par defaut »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Va dans Outils, Préférences, Avancé, Programmes et coche "vérifier si Opéra est le navigateur par défaut. Ensuite, clique sur Détails pour sélectionner les formats qui seront ouverts par défaut avec Opéra, enrégistre et clique OK. Ferme et ouvre-le. Une fenêtre apparaîtra te demandant si tu souhaites opéra par défaut, tu cliques Oui.
derrenault - 3 juin 2009 à 11:14
J'ai fait exactement ce que vous m'avez indiqué, toutefois aucune fenêtre d'opera ne m'a proposé si je voulais faire d'opera mon navigateur par defaut même après avoir enregistré, fermé et ouvert opera.
de toute manière je vous suis très reconnaissant d'avoir pris la peine de me trouver une solution. je vous rappelle que j'ai un système XP service pack 3.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Panneau de config/Ajouter ou supprimer des progs/ Configurer les programmes par défaut (à gauche) ==> tu pourras définir ta configuration personnalisée.

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
met ton statut en resolu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « rendre opera mon navigateur par defaut » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?