Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Apparition d un icone sur mon blackberry bold [Résolu]

vanille - Dernière réponse le 14 nov. 2011 à 12:11
Bonjour,
J ai un blackberry bold depuis peu et depuis hier j ai un icone qui est apparu sur l'écran. Il n'y a aucune explication sur cet icone dans le manuel. Il n'apparait que lors de la composition d'un appel et est situé à droite à coté de la barre verticale pour le son. C'est un petit rectangle avec cinq petits signes + disposés à l'intéreur en biais. Je ne l'avais pas eu auparavant. Quelqu'un saurait il de quoi il s'agit?
Merci d'avance
Lire la suite 

Apparition d un icone sur mon blackberry bold »

7 réponses
Réponse
+7
moins plus
salut Vanille,

Il s'agit du réglage de l'équaliseur audio lors d'un appel..

Pour l'enlever, lors d'un appel: fais "Alt" + "Menu blackberr", sélectionne "Ameliorer la qualité audio" puis sélectionne "Normal"...
vanille - 16 juin 2009 à 20:04
Merci beaucoup c'tres gentil et c'exectement ca. Ca faisait des semaines que je cherchais.
cherrylo - 29 juil. 2011 à 13:16
merci toto moi aussi tu ma aider :-P
tahar - 14 nov. 2011 à 12:11
Comment enlever la notification de facebook d'un afficheur de blackberry cuve
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup moi aussi j'avais cette spheer blanche et grace à votre reponse je peux l'enlever merci beaucoup!!!!!
EMILIE - 8 déc. 2010 à 18:49
Enfin jaune
tahar - 14 nov. 2011 à 12:09
Comment enlever la notification de facebook d'un afficheur de blackberry cuve ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « apparition d un icone sur mon blackberry bold » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?