Rechercher : dans
Par :

Problème d'initialisation

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 02:38:45 Filipensky, le 3 jun 2009 à 00:37:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a toutes les fois que j'ouvre mon ordinateur j'ai ce message d'erreur qui apparait et c'est plus qu'énervant!!
Ca dit: Application failed to initialize; 0x800106ba. A proble caused Windows Defender Service to stop.

Mon windows est assez vieux, mais j'ai le service pak 2.

Merci d'avance pour l'aide
Filipensky

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème d'initialisation » dans :
Les files en langage C VoirLes files - Premier Entré Premier Sorti Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la file IV. Opérations sur les files A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la file C. Oter un...
Les piles en langage C VoirLes piles Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la pile IV. Opérations sur les piles A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la pile C. Ôter un élément de la pile D. Affichage...
Nouveau disque dur: que faire ? VoirVous avez acheté un nouveau disque dur et vous n'arrivez pas à le voir dans le Poste de travail ? Il faut l'initialiser et le formater pour la première fois. Initialisation du disque dur Création des nouvelles partitions et...

1

ekim55, le 3 jun 2009 à 02:38:45

Bonjour,
Voir la résolution sur ce lien:
http://support.microsoft.com/kb/931849/fr

Répondre à ekim55