Rechercher : dans
Par :

Oreillette Bluetooth et Gigaset SIEMENS SL56

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 09:39:47 rp256, le 2 jun 2009 à 23:54:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai un pb de connexion entre mon oreillette Bluetooth SAMSUNG WEP150 et un combiné Gigaset SIEMENS SL56.

L'oreillette est bien reconnue, à priori la procédure d'apairage est effectuée correctement : le téléphone me demande la code PIN de l'oreillette puis reconnait l'accessoire.

Par contre, je ne sais pas comment basculer la conversation sur l'oreillette quand je veux téléphoner.

Quelle est la procédure ? Faut-il appuyer sur un bouton en particulier ou cela devrait-il se faire automatiquement comme avec un téléphone portable ?

Merci d'avance pour votre aide,

Stéphane

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Oreillette Bluetooth et Gigaset SIEMENS SL56 » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth Voir La technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...

1

slikus, le 16 jun 2009 à 09:39:47

Bonjour,

J'ai le même souci sur un gigaset SL55 quand on m'appel pas de souci ça sonne dans l'oreillette j'appuie sur le bouton et je suis en communication.
Par contre quand j'appelle impossible de basculer la conversation sur l'oreillette !

Personne à une idée ?

Répondre à slikus