| 22 delabaise, le 25 jun 2009 à 17:56:17Je viens de téléphoné au numéro ke Lole a donné et ca marche mé je suis tombé sur une étrangére ki ma dis téléphoné demain matin pour parlé avec une française !!!! ATTENTION le coup de la carte bancaire c une connerie il fo aussi interdire tout prélévement de net net service car kelke jour plutard il se représente et la il fo porté plainte a la gendarmerie ou a la police !! et oui ils ont tout prévu c escros !!!!! mé le numéro est juste 0035226302696 JE VOUS TIENS AU COURANT SI CA MARCHE A + Répondre à delabaise | 23 ramoucho, le 30 jun 2009 à 16:52:39Bjr j'ai fais la meme erreur que vous tous en m'abonnant sur ce site je vien de téléphoner pour résilier je suit tomber sur le pdg il ma fait résiliation j'attend l'email de confirmation Répondre à ramoucho | 25 ramoucho, le 1 jui 2009 à 21:53:36Ca y est jai recu l'email de confirmation de résiliation. Répondre à ramoucho |
| Eh oui encore un qui a fait la même erreur que vous...
Quelle information il faut donner par téléphone pour résilier l'abonnement???
Est-ce que supprimer son compte suffit à résilier l'abonement?
Merci d'avance Répondre à Phoenixio | 29 ramoucho, le 6 jui 2009 à 22:44:28Bjr il faut telephoner au 00 352 26 30 26 96 il suffit de donner son email et de dire que tu veux résilier tous simplement demande heinz laumann c'est le pdg Répondre à ramoucho | 61 virgil, le 13 aoû 2009 à 14:18:18Bonjour,
je n'ai pas eu le pdg mais un email deresiliation dans les instants qui ont suivi mon appel à suivre, je n'ai pasenvoyé de fax Répondre à virgil |
| 62 virgil, le 13 aoû 2009 à 14:18:19Bonjour,
je n'ai pas eu le pdg mais un email deresiliation dans les instants qui ont suivi mon appel à suivre, je n'ai pasenvoyé de fax Répondre à virgil |
| 74 L no_life, le 8 oct 2009 à 10:57:53Mdr moi aussi je suis attent un débil que jme suis fait aussi arnaké mais bon jattent mail de résiliation Répondre à L no_life | 75 L no_life, le 8 oct 2009 à 11:03:31Voila c'est fait et j'ai supprimer mon compte je tien a dire que " j'ai reçu le mail juste après la fin de l'appel "
maintenant je dit bonne chance aux autres @+ Répondre à L no_life | 78 lotars, le 18 oct 2009 à 21:12:32C'est trop triste cette affaire. Un coup de tête, et je me suis inscrit. Ca a bien fait rire un de mes amis. Je rigole jaune. Bon, en tous les cas, merci pour toutes les solutions que vous préconisez. J'essaye le numéro très vite.
Je ne veux plus me faire ponctionner.
Ciao Répondre à lotars | 80 Laurent, le 23 oct 2009 à 13:55:09Bonjour,
Je viens d'appeler le numéro donné...Ça décroche après pas mal de sonneries.J'ai donné mon mail: je suis à priori désinscrit et dois maintenant recevoir un mail de confirmation, et j'ai demandé confirmation de l'arrêt du prélèvement automatique, on m'a dit oui également.
A voir donc, mais pour le moment ça a l'air de marcher... Répondre à Laurent | 81 Laurent, le 23 oct 2009 à 16:40:02Ok, email reçu donc à priori c'est bon...Le mail pour info...
"Bonjour,
Nous avons reçu votre résiliation en bonne et due forme et l'avons, par conséquent, acceptée. Votre renouvellement automatique a été arrêté aujourd’hui.
Vous pouvez continuer à utiliser tous les services de C-Date jusqu' au xxxxxxxxx ou choisir de supprimer votre profil dans la rubrique "mon profil" puis " mon compte", et ce avant la fin de votre abonnement.
Bien cordialement,
Anne de l'équipe C-Date
Service client C-Date
service (@) c-date.fr" Répondre à Laurent |
|
|
|
|
| 82 y en a marre, le 27 oct 2009 à 15:41:07Je voualis savoir si tu pouvais me donner plus de precisions car lorsque j ai appeler je suis tomber su un syndicat ou quelquechose comme ca donc pouvais vous me donner de plus ample precisions please ca me soule ce truc Répondre à y en a marre | 83 garantie, le 28 oct 2009 à 13:22:38Essaye à nouveau.
Le téléphone (00 352 26 30 26 96) est le bon. C'est au Luxembourg et quand tu appelles, l'opératrice te demande ton numéro client (voir dans "Mon profil", "Mon Compte") à 7 chiffres.
Elle te confirme la résiliation immédiatement et par mail :
- - - -
Bonjour,
Nous avons reçu votre résiliation en bonne et due forme et l'avons, par conséquent, acceptée.
Votre abonnement ne sera plus renouvelé à partir de ce jour, soit le 28.10.09. Votre accès vous reste actif jusqu'à la fin de la période pour laquelle vous avez déjà payée, en tant que membre Premium.
Bien cordialement,
Anne de l'équipe C-Date
- - - - Répondre à garantie |
| 85 Laurent, le 1 nov 2009 à 22:28:20Oui, ré-essaie, c'est possible qu'ils te racontent des conneries...Quand j'ai appelé le gars avait l'air plutôt surpris et un peu vénère...Doit pas trop lui plaire qu'on puisse décrocher aussi facilment de son arnaque, ca me parait pas fou que du coup ils essaient de te monter un petit bateau histoire de faire durer le jeu...
Bon courage! Répondre à Laurent |
|
|
|
|
|