Stresher
18 juil. 2009 à 20:19
Bonjour,
Pour une arnaque, c'est une bonne arnaque.
En faite en utilisant service@c-date.fr, vous avez la possibilité de résilier. Le service répond assez vite, on vous affecte un numéro d'incident dans le Mail. Par contre, je pense qu'il y a qu'une personne "Christelle" qui s'occupe des incidents. Par contre pour le remboursements des frais, même si vous avez envoyé que deux messages, et résilier 4 jours après. Leur position est claire : Pas de remboursement.
Une solution consiste à effectuer un dépôt de plainte, et amené ce dépôt de plainte à la banque laquelle vous re crédite le montant. J'ai vais déposer plainte Lundi à mon commissariat.
Je vais en profiter pour écrire aux services de répression des fraudes, du faite qu'un membre Prenium obtient moins de proposition de contact qu'un membre sans abonnement. Les frais payant sont simplement l'envoi de message suite à une proposition "offerte" par le service C-date, seulement ces frais et ces droits ne sont applicables qu'aux hommes :). Dans leur soit disant CGU le Client est l'Homme :) et non la Femme. C'est du n'importe quoi.
Leur statistique, c'est du bidon, il n'y a aucun compteur. Regarder le codage de la page, c'est dans une balise texte en html. Théoriquement, on aurait du voir un compteur.
Le message de satisfaction de Paul (42) pareil c'est du texte dans une balise, il y aurait du y avoir une fonction qui afficherait des témoignages différents.
Je pense qu'il y d'autres trucs intéressants qui pourraient faire sauter des organismes de leur chaise.
Si j'ai le temps, avec des amis, on va jouer avec le site :). J'ai 179.4 € raisons pour le faire.
Ciao
Le gars qui a fait ce comparatifs n'a certainement pas testé ce site bidon... mais vous trouverez en bas de page les infos sur le promoteur du site C-Date.