Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Driver polaroid pdc 310

SERGE, le samedi 29 janvier 2005 à 14:00:17
Bonjour je recherche le driver pour un polaroid pdc 310 . par avance merci
Configuration: windos 2000 pro
Répondre à SERGE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bootdevice, le samedi 29 janvier 2005 à 15:15:27
ça tombe bien il y a internet pour ça
donc va dans un moteur de recherche comme www.google.fr très pratique.
la dessus tu tapotes le nom de ton périphérique.

si tu es chanceux, tu auras une réponse en français, mais certainement aussi en anglais.
si tu es encore plus chanceux tu auras l'adresse du site du constructeur qui doit normalement avoir réponse à ta question.

sinon il est possible qu'il faille que tu t'enregistre sur un site pour obtenir ce fameux pilote si le périphérique commence à dater.
en tout cas bon courage .
Répondre à bootdevice

2

maziar, le mardi 8 février 2005 à 19:31:51
Je possaide un polaroid PDC310 sur la notice est marqué que l'on peut contacter : www.polaroid-digital.com

En france / MIDI FRANCE DISTRIBUTION
ROUTE des 4 saisons
ZA Fonteville
13190 ALLAUCH
FRANCE
TEL / 0820320784
SALUTATION
Répondre à maziar

3

dan, le dimanche 13 février 2005 à 17:46:14
hi
Répondre à dan

4

bombart serge, le lundi 14 février 2005 à 18:20:39
Merci our votre aide j'espère pouvoir vous renvoyer la balle un jour . Merci encore
Répondre à bombart serge

5

4, le vendredi 25 février 2005 à 20:13:16
Répondre à 4

6

sebruth, le dimanche 15 mai 2005 à 16:30:48
bonjour je cherche les driveur de la polaroid pdc 310 merci de m aider laisser moi un mail a l adresse lignevert@aol.com merci
Répondre à sebruth

7

famtom, le mercredi 28 février 2007 à 21:01:34
Répondre à famtom

8

ceben, le vendredi 28 décembre 2007 à 13:39:47
salut je cherche les drivers pour ma webcam polaroid PDC310 . ma configuration est de vista!
si quelqu' un pourrait m' aider!!
et je cherche aussi les drivers d' un scanners: marque: canon. modele: CanoScan LIDE 20!!

aidez moi svp
Répondre à ceben

9

benjoux11, le mardi 26 février 2008 à 20:57:55
salut je cherche les drivers de ma webcam Polaroid PDC 310! ma configuation est VISTA! aider moi svp
Répondre à benjoux11

Résultats pour driver polaroid pdc 310

Prb de webcam polaroid 310 et msn (Résolu) Bonjour à tous, Mon problème est le suivant. je viens d'acquérir un webcam polaroid pdc 310. Elle fonctionne correctement en ce qui concerne de prendre des photos ou enregistrer une capture vidéo. Le problème est lorsque je souhaite me connecter... www.commentcamarche.net/forum/affich-865473-prb-de-webcam-polaroid-310-et-msn
Installation polaroid PDC 3030 (Résolu) Bonjour, je recherche le logiciel d'installation du polaroid PDC 3030. J'ai déjà regardé sur le site polaroid mais rien à faire. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2348874-installation-polaroid-pdc-3030

[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd

Comment améliorer le Polaroid PDC 2070 (Résolu)Bonsoir, Je posséde un appareil Photo Numérique Polaroid PDC 2070 fonctionnement avec 4 piles. Est-il possible de l'améliorer pour avoir une possibilité de le recharger à l'électricité? www.commentcamarche.net/forum/affich-2677496-comment-ameliorer-le-polaroid-pdc-2070
Recherche de drivers (Résolu)Bonjour, je cherche les drivers pour ma webcam polaroid PDC310 . ma configuration est de vista! si quelqu' un pourrait m' aider!! et je cherche aussi les drivers d' un scanners: marque: canon. modele: CanoScan LIDE 20!! configuration... www.commentcamarche.net/forum/affich-4444380-recherche-de-drivers
Pilote intersil prism 802.11G sur un medion (Résolu)j' ai reformate mon disque dur, mais j'ai perdu les drivers (pilotes) de ma carte wifi : " intersil prism 802.11g ". est ce que vous n'aurez pas les pilotes? MERCI D'AVANCE kokoko www.commentcamarche.net/forum/affich-1521029-pilote-intersil-prism-802-11g-sur-un-medion

Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bitLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056593-pilote-logitech-setpoint-32-bit
Télécharger DriverMaxDriverMax est un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une mise à jour du système vers Vista. Grâce à DriverMax, il n'est plus nécessaire de partir à la pêche aux drivers, il suffit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055013-drivermax
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows VistaLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056582-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-windows-vista

Samsung CLP-310N310 N,Laser,couleur,Plusieurs formats acceptés,2400 dpi,16 pages/mn,USB 2.0,Vitesse d'impression noir et blanc:16.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur:4.0 pages/mn,Résolution maximum:2400.0 dpi,Niveau sonore (impression):47.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-clp-310n-1108484-fiche-technique
Kensington Pilot Mouse Mini Laser Wireless BlackSans fil,Laser,USB,Sans fil,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Couleur:black,USB,Divers:PilotMouse Laser Wireless Mini packs Kensington's most advanced technology into a portable package. Precision... www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-pilot-mouse-mini-laser-wireless-black-743140-fiche-technique