Posez votre question Signaler

Driver polaroid pdc 310 [Résolu]

SERGE - Dernière réponse le 26 févr. 2008 à 20:57
Bonjour je recherche le driver pour un polaroid pdc 310 . par avance merci
Lire la suite 

Driver polaroid pdc 310 »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
ça tombe bien il y a internet pour ça
donc va dans un moteur de recherche comme www.google.fr très pratique.
la dessus tu tapotes le nom de ton périphérique.

si tu es chanceux, tu auras une réponse en français, mais certainement aussi en anglais.
si tu es encore plus chanceux tu auras l'adresse du site du constructeur qui doit normalement avoir réponse à ta question.

sinon il est possible qu'il faille que tu t'enregistre sur un site pour obtenir ce fameux pilote si le périphérique commence à dater.
en tout cas bon courage .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je possaide un polaroid PDC310 sur la notice est marqué que l'on peut contacter : www.polaroid-digital.com

En france / MIDI FRANCE DISTRIBUTION
ROUTE des 4 saisons
ZA Fonteville
13190 ALLAUCH
FRANCE
TEL / 0820320784
SALUTATION
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci our votre aide j'espère pouvoir vous renvoyer la balle un jour . Merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je cherche les driveur de la polaroid pdc 310 merci de m aider laisser moi un mail a l adresse lignevert@aol.com merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je cherche les drivers pour ma webcam polaroid PDC310 . ma configuration est de vista!
si quelqu' un pourrait m' aider!!
et je cherche aussi les drivers d' un scanners: marque: canon. modele: CanoScan LIDE 20!!

aidez moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je cherche les drivers de ma webcam Polaroid PDC 310! ma configuation est VISTA! aider moi svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « driver polaroid pdc 310 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?