|
|
|
|
Configuration: windos 2000 pro
ça tombe bien il y a internet pour ça
donc va dans un moteur de recherche comme www.google.fr très pratique. la dessus tu tapotes le nom de ton périphérique. si tu es chanceux, tu auras une réponse en français, mais certainement aussi en anglais. si tu es encore plus chanceux tu auras l'adresse du site du constructeur qui doit normalement avoir réponse à ta question. sinon il est possible qu'il faille que tu t'enregistre sur un site pour obtenir ce fameux pilote si le périphérique commence à dater. en tout cas bon courage . |
Je possaide un polaroid PDC310 sur la notice est marqué que l'on peut contacter : www.polaroid-digital.com
En france / MIDI FRANCE DISTRIBUTION ROUTE des 4 saisons ZA Fonteville 13190 ALLAUCH FRANCE TEL / 0820320784 SALUTATION |
Merci our votre aide j'espère pouvoir vous renvoyer la balle un jour . Merci encore |
bonjour je cherche les driveur de la polaroid pdc 310 merci de m aider laisser moi un mail a l adresse lignevert@aol.com merci |
va sur ce lient lol http://www.polaroid-digital.com/?cid=14&lid=1&serid=1&id=3&pid=50 |
salut je cherche les drivers pour ma webcam polaroid PDC310 . ma configuration est de vista!
si quelqu' un pourrait m' aider!! et je cherche aussi les drivers d' un scanners: marque: canon. modele: CanoScan LIDE 20!! aidez moi svp |
salut je cherche les drivers de ma webcam Polaroid PDC 310! ma configuation est VISTA! aider moi svp |
Résultats pour driver polaroid pdc 310