Le site du zéro ou visual basic ?

Résolu/Fermé
Mania.k.a Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 2 juin 2009 à 23:17
Mania.k.a Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 3 juin 2009 à 11:49
Bonjour, il y a à peu prés 2 ans j'ai décidé de me lancer dans la programmation, j'ai trouvé un logiciel assez complet sur le site du zéro. J'ai lâché au bout d'un moment puisque je n'avais plus le temps mais je reste motivé, il y a un mois j'ai décidé de reprendre et j'ai acheté un livre, celui ci est fait pour visual basic.

La différence est assez flagrante entre les logiciels, un permet de tout créer à partir de code et l'autre permet également de créer à partir de code mais son utilisation est bcp plus simple (entre autre grâce aux nombreuses fonctionnalités).

Me conseillez quel programme ? Les basiques pour avoir des connaissances généralisées ou visual basic pour sa simplicité ?

Cordialement
A voir également:

2 réponses

snake-d12 Messages postés 218 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 57
3 juin 2009 à 00:33
Pour une 1ere utilisation et surtout si on ai débutant, c mieux de programmer tous en code, même s'il est un peut difficile, mé croyez moi, c tré bon de maitriser la partie code, pour connaitre la base de programmation.
mé l'autre partie vous en aurai besoin si vous devez réaliser un travaille dans un temps limité ou vous avez bien métriser la base et vous vouliez seulement passer cette partie pour en connaitre d'autre.

et cela reste toujours une point de vue ou vous pouvez la considérer comme une conseille, et à vous de décider
1
Mania.k.a Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 3
3 juin 2009 à 11:49
Ok merci, cette réponse me suffit ^^
1