Arnaque sexe cote d'ivoire

Résolu/Fermé
max - 2 juin 2009 à 23:17
 rose - 19 août 2010 à 20:02
Lors d'une discussion tres privee en cam avec un contact femme "andrea_k@hotmail.fr (tres belle en photo mais sans cam) qui s'est prétendue de nice alors qu'après j'ai su qu'elle était de bassam en côte d'ivoire, est apparu subitement un message style "allo police cote d'ivoire on debarque" d'un intervenant qui n'était pas connu de moi sous l'adresse "police_internet_sii" et qui m'a adresse copie de la video qu'il avait enregistrée et menacait de divulguer si je ne versais pas une amende immédiate de 2500 €.
La fille a fait semblant d' être surprise et de me demanderr pourquoi je l'avais dénoncée à la police.
Je pense qu'ils était de connivence. Peut-être même n'etaient ce que des mecs? Mais comment le second a-t-il pu s'introduire dans la discussion alors que je ne l'avais pas dans mes contacts?
Je les ai immédiatement bloqués.
Je n'avais donné aucune information personnelle, adresse, compte, téléphone etc.
Sauf que j'avais ma trombine sur la video!
Je flippe de me voir un jour ou l'autre sur la toile.
Je n'ai plus de contacts avec eux depuis ce blocage.
Si qq'un a connu ce genre de situation et rencontré ces personnes merci de m'en faire part.
Il faut les empêcher de nuire.
Merci de vos réponses.

Max

148 réponses

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12400267-arnaque-msn-et-web-cam-chantage?page=8

Sur ce lien, tu trouveras des épisodes semblables et des solutions. Bien à toi. Tiens bon !
0
press13 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
31 déc. 2009 à 00:10
merci coordialement
0
filoux69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
14 janv. 2010 à 23:06
bonsoir!

j'ai été piégés sur un site de rencontre comme beaucoup à ce que je voies, j'ai eu la chance de ne pas craquer et par conséquent de ne rien payer, je passe les détails par contre je vous laisse le maximun d'infos que j'ai noté afin que vous confirmiez que c'était belle et bien une arnaque, que ces infos vous servent à éviter à votre tour de vous faire piéger!

Kacou serge service de la trésorerie 0022566352789
10 Bp 2306 Abidjan 10 Abidjan Cote d'Ivoir

Commissaire Divisionnaire Major
Police Internet Section Cote d'Ivoir
email 1:police-internet-pi@hotmail.fr
email 2:policeinternetinternationalpol@gmail.com

M.Boone Daniel gendarme 0022560070755
police.francaise@gmail.com

merci
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
16 janv. 2010 à 17:44
Tu peux copier l'email ici ? Et on va te montrer que tu n'as aucune raison d'avoir peur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
litalien91140 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
16 janv. 2010 à 18:26
ALAIN1559 Tu ne m'as pas répondu tu l'as vu juste en photo ou à la cam?
0
JUSTE les photos. Pas de cam évidement !
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
27 janv. 2010 à 13:33
Salut franc,

Tu peux expliquer en quoi consiste ta "lutte contre l'arnaque internet" et pourquoi vous avez besoin de "partenaires" en Europe ???

Si la police de ton pays ne peut rien faire contre les brouteurs qui passent leur temps dans les cybers, je ne vois pas comment on peut t'aider !!!

J'attends ta réponse avec impatience...

Isis
0
litalien91140 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 15:58
Moi je dit sa sent l'arnaqueur à plein nez sa
Il y a des autorités qui font sa certes ils n'ont pas beaucoup de moyen mais bon
0
Profil bloqué
28 janv. 2010 à 01:49
Bonsoir à tous!

Je viens de parcourir un ensemble de vos mésaventures sur Internet avec des filles de "quote" d'ivoire et j'en passe!
Ces arnaques existent depuis la nuits des temps et des thons! Les marabouts ont la facultés de se changer en femme mais ils ont pour l'instant quelques problèmes d'adaptation technique avec la webcam! faut patienter cela viendra!..

Arrivera prochainement sur le marché:Madagascar, c'est encore plus drôle que le continent noir, là bas, ils...sont tous président! C'est dieu en personne qui vous réclamera prochainement de l'argent!

Cela dit la misère appel la misère! Alors jeunes ou moins jeunes gens, pour trouver la femme de votre vie, ou celle de passage quitter votre poste de commandement et sortez! la rue est pleine d'aventures plus ou moins marrante mais au moins elles ont le privilège d'être authentiques. Ce qui est loin d'être le cas avec Internet dans ce domaine. Et de toute facon les poses clavier sont fortement recommandées question...circulation! (y voir plus clair aussi!)

Conseils: Amusez-vous avec ces arnaqueurs et soyez créatif que diable! sinon ne vous aventurez pas dans l'inutile.
En ce qui concerne la Web' Cam sachez que...
"la femme est-elle toujours plus belle de face que de fesse"

Amen et bonne soirée!
0
antitroll111
28 janv. 2010 à 02:06
Ah ah !
Fort joliment tourné !
0
Profil bloqué
28 janv. 2010 à 02:41
Re bonsoir!

"On" pouvait faire mieux mais l'heure de trouver instantanément un billet d'avion pour la "quote d'y voir!" m'excite!
Ha! je vous envie cher Inter' quote d'y voir et à la votre! Vous n'en avez pas assez de votre boite à mail pleine d'embrouilles, de factures et de fractures. Vous vous en rajoutez encore! c'est beau c'est comme de la poésie, on en reste méditatif. Cela me rappel mon prof de sauvetage en mer qui disait je cite: " ne vous occupez pas de celui qui gueule, il est en vie et en surface!

A ceux qui ont de la fumée devant l'écran doivent se dire sans arrêt:

En tout cas...j'y vois rien non plus!

Alors pour vous donner l'envie d'aller voir ailleurs si vous y êtes, je me permet de vous poster une des dernières nouvelles de mon ami: Laurent Roustant qui de sa plume légère met ses nouvelles en lignes sur Face de bouk!

Bonne lecture!

Sept
(Il y a 77 ans)

"En une semaine, Louis Pelous a eu la complète, la totale, si sa vie ne s'était pas écroulée, sa belle vie tranquille qu'il menait, par contre... Avec l'accident, son envie de tenir son auberge s'était envolée, et tous ses autres métiers aussi, par la même occasion. Louis était à la fois l'épicier, le préposé de la poste, l'aubergiste, le maire et même le croque-mort du Viala-du-Pas-de-Jaux, le seul commerçant dans ce village assis sur le bord du Larzac. C'est à lui qu'incombait la tâche de faire vivre la populace au jour le jour, au quotidien, hiver comme été, et les hivers, ici, vous isolaient de tout. Regroupés autour de l'auberge, les habitants du Viala se tapaient sur l'épaule, s'engueulaient, les femmes papotaient entre une botte de poireaux, un doigt de quinquina et un enterrement, et les jeunes piaillaient entre eux, fomentant des coups d'état sentimentaux, roulant des pelles et des mécaniques et préparant des escapades, et même, quand le curé n'était pas disponible (ou non souhaité par le sacrement républicain), monsieur le maire bénissait des mariages de derrière son comptoir. Car la fête se déroulait toujours dans son auberge. Car la vie du village se réduisait à ça, entre les pierres, les prairies et les trous du Larzac. Les chasseurs venaient y manger leur gibier, les grives et les lièvres qu'ils avaient tirés autour du pic de la Cougouille, les athlètes locaux venaient s'y détendre après la victoire, ou pleurer sur leur sort après une branlée, les jeunettes y venaient causer chiffon et comparer les sex-appeals des jeunots, les colporteurs venaient étaler leur bazar dans la cour et s'étaler le soir dans une des chambres, les voyageurs y venaient par hasard ou par erreur, mangeaient, dormaient quelquefois et oubliaient l'endroit, et tout le monde y venait quelquefois le soir, pour un petit moment, entendre un soir l'accordéon de Raymond qui jouait faux mais dans le rythme, et un autre soir les chansons de la Clara, qui chantait juste mais jamais en mesure. Ou alors, on faisait une partie de cartes, on rêvassait dans son coin ou alors on discutait avec Louis, le maire, le patron, le type le plus au courant des affaires de l'Etat: c'était lui qui recevait les colis postaux et les cartons de légumes, de parfums de Paris, de tabacs divers et de littératures. C'était comme s'il voyait du pays. D'ailleurs Suzanne, sa femme, venait de Millau, une femme comme on n'en voit pas ici, une de la ville, avec des manières et beaucoup de séduction. Les hommes y venaient aussi pour ça, Suzanne derrière son comptoir c'était un peu les Folies Bergères du Viala, il n'y avait pas de mal, c'était un pur spectacle, et Louis en rigolait bien: c'est aussi ça, le commerce.
Et puis il y a eu dimanche, un dimanche de noces, une journée chargée pour Louis, une journée chargée pour l'auberge, une bien belle journée de mai. Aprés un hiver des plus vigoureux et un printemps pluvieux, le Viala se sentait un peu moins seul au monde quand le soleil et les fleurs revenaient. Voir une fleur, c'est savoir que l'on est encore vivant, quand on ne les voit plus, c'est qu'elles dansent en couronnes au-dessus de nos dépouilles. Et ça, ça n'est pas bon signe. Et pourtant, ce dimanche de mai, il n'y avait pas de mauvais signe. Le fils Roussel se mariait avec l'ainée des Vézinou de Tournemire, ça ferait un beau couple, et Louis allait célébrer les noces, organiser le repas, et en plus les nouveaux époux allaient passer leur première nuit de mari et de femme à l'auberge, avant de s'envoler le lendemain matin, avec la diligence, vers Sète et la mer Méditerranée, en lune de miel chez la tante de l'époux. Autant dire qu'il y allait avoir du ramdam à l'auberge toute la journée, sans compter le beau temps. Tout était prêt, Louis avait son écharpe bleu-blanc-rouge, le banquet était dressé dans la salle du fond, Suzanne allait l'aider ainsi que les Roussel et les Vézinou, on ferait la fête jusqu'à tard dans la nuit, à danser et à boire, avec l'orchestre des Joyeux de Cornus, on ferait le coup de la jarretière, du pot de chambre, avec tout le village, et tout s'est passé comme ça.
C'était une belle et grande fête qui se termina dans un grand craquement.
Il était plus d'une heure du matin. Devant le comptoir, une petite farandole s'était formée et tournait sur une valse musette, au son de l'orchestre qui jouait dehors, depuis la cour. Deux ou trois personnes assises aux trois tables que Louis avait laissées regardaient la scène en tapant dans leurs mains, d'autres étaient accoudées au zinc et refaisaient le monde en battant la mesure lorsque le plancher s'effondra. Cela se passa rapidement, le "crac" sec et puissant du bois, un bruit de pierres qui se heurtent, un sol qui s'effondre et des personnes qui tombent. Et une seconde plus tard, le bruit de plusieurs masses qui tombent dans l'eau. L'auberge avait été bâtie au-dessus d'un puits naturel, un trou dans le calcaire du Larzac qui recueillait les eaux de pluie du coin depuis des lustres. Au début, on avait pensé à en faire un point d'eau à domicile, mais finalement, faute de place ou d'argent, on abandonna l'idée en se contentant de murer un brin le puits et de recouvrir le tout d'un plancher. Puis on oublia. Louis ne savait même pas qu'au pied de son comptoir, il y avait en permanence quatre ou cinq mètres d'eau fraîche qui vivait, qui respirait, et qui petit à petit avait dévoré le plancher de l'auberge, le pourrisant jour après jour, jusqu'à ces noces. Et qui avala d'un seul coup les vies de l'épouse, de l'époux et de cinq autres personnes. Sept personnes avaient péri sur la douzaine qui tombèrent dans le puits. Sept personnes que Louis charria dans son corbillard pour leurs dernières demeures. Et l'auberge qui ferma, faisant vivre au village un nouvel hiver en été.
Sept jours plus tard, Louis et sa femme quittèrent Le Viala-du-Pas-de-Jaux, chacun de son côté. Suzanne retourna à Millau et Louis s'en alla pour Sète, comme s'il voulait accomplir le voyage de noces des époux qu'il avait mariés et enterrés dans la même semaine. Là, il s'embarqua sur un navire pour l'Afrique, et on ne le revit jamais plus."
à suivre

Merci et bonne bourre à tous!
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
28 janv. 2010 à 09:34
Merci Widder pour cette "jolie" histoire, qui donne plus envie de pleurer que de sourire...

Mais on est loin du sujet de ce forum, et des histoires sordides racontées dans les témoignages de ce forum.

Il est facile de se moquer des victimes, de leur donner des conseils pour améliorer leur vie, pour trouver ce qu'ils cherchent...
Ce n'est pas si simple. Si les donneurs de leçons avaient tous raison, nous n'aurions pas beson de nous battre contre ces arnaques venant d'Afrique de l'Ouest (ou d'ailleurs).

Faire la morale, c'est bien. Compatir et aider, c'est mieux. Et surtout, comprendre.
Mais ce n'est pas donné à tout le monde.

Moi aussi, ça me met hors de moi quand je lis ces scénarios à la noix, ridicules et incohérents, que ces crapules inventent pour arnaquer... et pourtant, tellement de gens crédules gobent ces histoires... Pourquoi ? Parce qu'ils croient faire une bonne affaire, ou qu'ils vont enfin sortir de leur situation difficile...
Le "nanti" n'ira pas chercher une voiture bradée, ou donnée...

Les victimes sont souvent des gens simples et qui ne se rendent pas compte des incohérences de ces arnaques.
Les témoignages le prouvent.
Et c'est ça qui est dramatique.

Bonne journée,
Isis
0
Bonjour,je lit souvent tous concernant les arnaques en côte d'ivoire ,j en peu que vous conseiller qu'une chose ayant assez d'expérience et d'être marié avec une Ivorienne.
1.Exiger dans tous vos contact le cam avant de donner ou de faire n'importe quoi,et pas une fois mais plusieurs fois et n'ayer pas peur de dire que c'est nécessaire afin de savoir qu'il n'y a pas d'arnaques ; Les sériuex contact de la bas comprenne cela et ferons tous pour vous satisfaire a ce sujet ,ceux qui sont des arnaquers vous laisse tomber sans plus .
2. Le mobilofone est tres courant labas et les cartes sont sans nom et acheter le long de la rue .Demander leur nr.de telefone,après vous dites quand on dit que vous avez oublier de telefoner que vous ne l'avez plus . Et puis a l'improviste vous telefoner ,gsm mis sur privé , et la vous verai directement si c'est une fille ou dalme ou un monsieur
3.Pour ceux qui veulent comme j'ai lu allez trop vite en cam à cam sex ,svp calmer vous et ne vous laisser pas tenter ,attender et prennez patience ,d'abord l'autre et puis aprés plusieurs fois vous pourriez tenter mais sacher que vous demander si c'est en cyber ou privé.Si c'est en cyber fait attention vous pouver voire facillement par la facon qu'il regarde l'écran si c'est chez eux ou en cyber.Et en plus le plus part des gens on un fix même qu'il n'ont pas payé mais il peuvent recevoir ,ce qui fait que si la on répond vous savez que c'est a la maison.
4; Essayer de trouver et c'est possible par le net une copine ou amie sérieuse avec laquelle vous entretener des conversation correct et amical.Cela prend un peu de temps mais je vous garantie c'est possible et il y a ausssi des femmes tres sérieu.A eux vous pouver demander alors l'information concernant certaine mail,elle les connaissent croiyer moi et elles vont vous signaler et dire d'avoire confiance ou pas et ils vous disent c'est des arnaquers ou pas. Donner le mail et le telefone des arnaquers a eux et demander de vérifier pour vous ,elles le feront pour vous êtrte agréable
5; en ce qui concerne les polices etc qui donne des faux emails ,leur propre et telefone c'est facile a vérifier par le net ,vous trouver tous les telefone en tappant l'endroit et les commisariat et puis vous verez si c'est correct.
Voila ,j'en ai encore ,quelques avis , a vous de voir et de les suivre ou pas .
bien a vous tous
0
conseil d un gerant de cyber café a abidjan
1 une jolie foto cache souvent un arnaqueur
2 si tu recoit un message de la police sache ke la plus part des policier de ce pays surtout sur abidjan quand ils attrapent les dis arnaqueur ki sont souvent des mineurs se contente de prendre l argent et de les relaché et vu k en afrique nous somme souvent des famille nombreuse nous avons toujours une connaissance ki nous assure une certaines impunité
3 pour la cam avec splitcam je peu te monter une cam fictive assez facilement
4 n esperer pas recuperer votre argent a moins de passer par la police de votre pays ou par l ambassande de cote d ivoire et meme la sa tien du miracle
5 entre nous une jolie femme a toujours un mec sauf si elle a un caractere de cochon donc c est forcement une arnaque dans tout les cas
5 sa me fait mal de le dire mais si jamais vous entender cote c ivoire dans la bouche de cette femme allez vous cacher c est certainement une arnaque
6 faite gaffe au histoire d heritage en cote d ivoire si ta de l argent tu peu presque tout avoir
7rien ke sur abidjan y a plus de 1000 agence de westerne union et money grame alors pur repere votre arnaquer fodrais 007
8 mefier vous de tout le monde meme de moi vu la galere si j ai une occase de me faire des sous je suis pas sur de resisté surtout que ne vous connaissant pas c est tres difficile d avoir des remorts
en resumer si vous allez sur le net n aborder jamais le sujet de largent en faite meme si vous leur dite ke vous ne gagner ke 500 euro par mois ici sa fait toujours plus ke le pekin moyen alors a nos yeux vous ete riche et vu que personne n a pitié des riches il vont pas vous louper
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 17:58
Un petit complément d'informations pour voir qui ils sont et comme ils sont fiers d'escroquer les babier blancs comme ils disent :

Abidjan Les brouteurs 1
Abidjan Les brouteurs 2
Abidjan les brouteurs par famille : 1 DTZ
0
antitroll111
30 janv. 2010 à 17:53
Voilà qui est clair et net, ma clarinette...
0
antitroll111
30 janv. 2010 à 17:55
"entre nous une jolie femme a toujours un mec sauf si elle a un caractere de cochon donc c est forcement une arnaque dans tout les cas "

Et c'est vrai pour tous les pays ! mdr
0
poseidon225 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
30 janv. 2010 à 18:09
pour la liste des emails c est bien bo mais vu que avec yahoo et msn on peut se faire une adresse mail en 2mn c est un peu compliquer et en plus je ne vais pas me la jouer hypocrite c est mon gagne pain meme si je ne m adonne pas a ce genre de pratque je ne vais pas mettre mon djob en peril au nom d une moral que chacun accomode comme il veux le mieux ke je puisse faire c est vous donner des conseil comme sa j ai bonne concience et puis cette histoire de groupement de jeune ivoirien voulant lutter contre l arnaque a mes yeux d ivoirien desabuser ressemble trop a une arnaque ils sont peu etre honnet mais vu mon boulot le par du principe k ils ne le sont pas en tout ils peuvent vous conseiller mais faite quand meme gaffe
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 18:12
On a même vu des brouteurs repentis venir poster ici pour aider les gens a retrouver leurs escrocs et leur argent.

BALIVERNES !!! ARNAQUES 100 %
0
poseidon225 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
30 janv. 2010 à 18:19
lol kand tu pense k en general les dis arnaqueur sont des gamin ki n ont meme pas le bepc sa fait rire mais sa fais peur aussi
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 18:27
C'est bien la réalité pourtant tu dois le savoir.

Des mecs de 18 ans avec des grosses bagnoles de luxe ca passe pas inaperçu non plus !
0
poseidon225 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
30 janv. 2010 à 18:35
18??? ils ont souvent moins mais comme je l ai deja dis ici l argent sa resoud beaucoup de bleme ;tu veux u permis tu paie et tu l a dans la semaine tu veux un diplome et ben avec de l argent t est jean sarkosy en personne sof ke ici papa il peu te mettre ou il veux y aura persone pour se plaindre et meme si c est le cas en generak ceux qui crie le font dans l idée de se faire remarker et ainsi soutirer de l argent ; en faite la memtalité du jeune ivoirien d aujourd hui est que tout est bon pour se faire remarker et le meilleur moyen c est l argent
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 18:52
Désolée mais c'est à vomir cette mentalité !

Quand on voit les ravages que toutes ces arnaques font ici, y a plus de pitié ou de compréhension.

Et qu'on ne me parle pas de la dette coloniale, l'internaute lambda qui se fait escroqué n'y est pour rien à la dette coloniale et encore moins pour des évènements affligeants qui se sont passés il y a 400 ans.
0
poseidon225 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
30 janv. 2010 à 19:31
la tu va un peu loin , ils s en foute totalement du passé c est le present ki les interesse et leur vision du future se limite generalement a leur prochaine virée en boite
0
meme probleme que toutes les victimes

inscrit sur un site de charme rencontre à 126 euros pour 3 mois C-DATE réservé aux adultes bien entendu
donc confiance totale vu le prix

contact d une femme de 31 ans de l ille de france sympa ...
et hop en toute confiance je me suis laissé aller vers un delir sexy et là juste apres
les mails sur hotmail et les appelles telephonique d un commissaire m. kanga interpole !!!!
qui veut un arrangement de 7000 euros de suite sinon la police francaise viendra pour m arrêter ?
puis un arrangement possible 1000 euros de suite et le reste en 2 ou 3 fois ...malade !

au départ grand flip....puis reflexion sur le processus... je ne paie rien car je suis inscrit sur un site payant qui se doit de me proteger !!!!

alors je ne reponds plus au tél le numero est 002256726457 de cote d ivoire
j ai du coup bloque hotmail et ne reponds plus au tel .....

je fais bien !!!! j espere ???

voila mon histoire
0
poseidon225 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 > nico
30 janv. 2010 à 19:58
tu a tres bien fait c est l arnaque classique sa si tu veux tu peu les balader un peu mais c est une perte de temp
0
poseidon225 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
30 janv. 2010 à 20:00
en faite ils proffite d une faille du systeme nous savons tous ke sur ces site y 90 hommes pour 10 femmes alors pour attirer les femmes les inscription leur sont generalement offerts ou alors y a une periode d essai
0
je viens de recevoir un message sur hotmail de la gedarmerie de paris !!!!

gendarmerie.francaise001@gmail.com !!!!!


Le message

Nous vous écrivons depuis la gendarmerie de Paris, nous avons reçu ce Matin un mandat d'arrêt venant du consulat français à Abidjan(Côte d'ivoire) pour acte de pedophile, cyberpornographie, pervers et proxenetisme

Nous avons des preuves qui le prouvent et nous vous conseillons de bien vouloir régler cette affaire au prés du Procureur de la République de côte d'ivoire ' Mr Tchimou Raymond avant le 05/02/2010.
Veuillez contacter le mail : procureur.raymond1@yahoo.fr
contact : 225 48 53 30 38

Au dela de cette échéance, nous seront dans l obligation d'intervenir par la force.

Maintenant vous avez bien été prévenue

cordialement

LE COMMANDANT ....LE CACHET COMMANDANT SUPERIEUR REPUBLIQUE FRANCAISE


Voila le nouveau message que j ai recu
qu en pensez vous ???
Ca sonne le faut mai il y a des numeros de tel et adresse mail

merci de me repondre
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 030 > nico
1 févr. 2010 à 18:13
Nico, tu imagines franchement que la gendarmerie de Paris aurais une adresse email chez gmail? Qu'ils t'enverraient gentillement un email au lieu de venir frapper directement à ta porte?
0
nico > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
1 févr. 2010 à 18:14
Bonjour Mr

Nous venons de faire une saisie informatique pour acte de : cyberpornographie, pervers et proxénétisme sur le réseau informatique ivoirien intercepté par la sécurité informatique ivoirienne.
Ceci constitue une infraction sur le réseau informatique ivoirien et un délit puni par la loi.
Vos photos capturées par la sécurité informatique nationale à qui vous deviez répondre de vos actes. Vos dossiers seront déposés à la première heure au Procureur de la république de Cote d'ivoire.
Nous avions trouvé suite à un scanner, toutes les informations sur vous :
Nom de la ville, Adresse complète, Nom et prénom, Ville, Lieu de profession , Pays par votre IP (Internet Protocol).

P.S.: Dans le cas ou vous ne pensez remplir ces conditions pour l'annulation de votre dossier, je me verrai dans l'obligation de transmettre mon rapport au niveau du bureau du procureur de la république pour l'établissement du mandat de poursuite judiciaire qui à son tour contactera votre ambassade, votre mairie, votre famille et vos proches et il donnera l'autorisation pour la diffusion sur plusieurs sites internet et chaines tv françaises de vos différentes vidéos à caractères pornographiques ou vos proches, votre famille, verront ce que vous faites devant votre ordinateur.

Veuillez trouver une copie de votre VIDEO en fichiers-joints, si vous ne voulez voir divulguées à la presse .

Dans l'Attente d'une vous lire, veuillez prendre contact avec la sécurité informatique le plus tôt possible dans les 24 heures.

POLICE INTERNET
Kanga.2010@live.fr
Tel: + 225 67264576


POLICE INTERNET
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 030 > nico
1 févr. 2010 à 18:15
Même réponse que ci dessus. A celà j'ajoute que les autorités étrangères n'ont aucun droit de contacter un citoyen français directement.
0
nico > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
1 févr. 2010 à 18:19
merci pour ta reponse

je sais tres bien que tout cela est de l arnaque au vu des textes mais si cela pouvez servir à quelqu un pour essayer de les eradiquer du net

encore une chose je bloques les mails sur hotmail et j en recois encore d eux que dois je faire !!!

merci
0
Profil bloqué
1 févr. 2010 à 19:58
Salut la commmunauté "sans côte de boeuf"
Proposition n°1

Comme la misère appel la misère...Devenez pêcheur!

Aujourd'hui je crois comprendre que certaines personnes de côte d'Ivoire s'abonne à la piraterie en mer, et arnaque en tout genre sur Internet. Un pays soumis à la corruption? Les zones de pêche complètement appauvri par la pêche intensive?..Pensez que sur le continent Européen tout est beau et tu deviens riche à peine y avoir posé un pied? Que la plus part son musulman mais Qu'Alla n'a rien prévu dans ses écritures concernant Internet?

Plutôt que de vous lamentez derrière vos écrans de surveiller sans cesse votre fenêtre, de surssauter dés que l'on frappe à votre porte, de ne plus ouvrir depuis un mois votre boite à lettre de peur d'une convocation chez les flics!

Inverssé les rôle et faites vous passer pour de pulpeuses blonde européenne à la recherche de beaux mâles Ivoirien. Demandez sur le forum infographie de CCM que l'on vous invente une belle blonde posant derrière une superbe décapotable avec bagouses et tout le tralala. Qu'elle paraisse crédible, genre dans les 45/50 ans sexuellement à l'abandon et recherchant désespérément un mâle noir pouvant combler tout ses désirs et phantasmes.
L'homme choisi devra avoir obligatoirement une situation financiaire aussi confortable que la sienne. Etre bien membré (assurant au plumard!). Elle ne veux en aucun cas faire le voyage dans ce pays car toujours accompagnée de son chien "Pluplume" ( c'est un Chiouaoua) elle a peur que là bas il se fasse bouffer! Elle invite à ses frais dans son somptueux appart de Paris, copine de Sac aussi! elle règlera sur Paris tous les problèmes liés au visa...

Bref bourgeoise de Paris, friquée, flippée, frigide et blonde à la fois.

Je laisse maintenant votre imagination flottée!...car des à présent la sensure me guête!

Widder
0
ironman53150 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
1 févr. 2010 à 20:26
bjr étant actuellement en contact avec une femme ivoirienne top model qui se dit originaire de France paris (la Courneuve)
qui vit avec sa fille top model a Abidjan. mais bon pour moi ça pue l'arnaque .. j'aurais voulut savoir ou poster des photos pour comparer avec d'autre qui on peu être eue la même aventure... je vous remercie d'avance
0