Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Suppression Pub Avira antivir [Résolu]

clairounette75 2Messages postés 1 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 7 mai 2010 à 18:07
Bonjour,
Ayant la version Avira Antivir Personal 9.0.0.65, j'ai essayé sur conseil d'un certain Destrio5 dans un forum du 21 avril 2009 de résoudre la problème en cliquant sur ce lien:
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?p=45326#p45326
Malheureusement, j'ai bien effectué toutes les manips pas à pas mais en vain...la pub revient après la mise à jour d'antivir, comme avant...
Quelqu'un connaitrait-il le remède miracle? Merci beaucoup.
Lire la suite 

Suppression Pub Avira antivir »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

ce lien marche normalement je l'ai moi même fais y a quelques temps seul hic il est qu'en anglais

http://www.scribd.com/doc/8528513/Avira-Notification-Disable

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci rossi46du77!

La première manip qui consiste à exécuter "regedit" pour ensuite rajouter "nosplash" après /min/, figure-toi que je l'ai déjà faite mais rien n'a changé...

Tu me conseilles de faire l'autre (aller dans les propriétés d'Avira puis dans SECURITÉ et enfin cocher "Lire et exécuter"?

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en fait il faut faire les deux a la fois si tu es sur vista

(Tu me conseilles de faire l'autre (aller dans les propriétés d'Avira puis dans SÉCURITÉ et enfin cocher "Lire et exécuter"? )

faire celui la en 1er

ecoute hier je l'ai refait pour voir et ça a bien marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
tu sais ce qu'il te reste à faire, lis tes MP :-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Suppression Pub Avira antivir » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?