rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon graveur dvd+r/rw reconait pas les cd

tebet, le samedi 29 janvier 2005 à 13:21:15
Mon pc et windows xp familial,j'ai un disc dur de 200go ,un lecteur ,un nouveau graveur dvd+r/rw qui ne veut pas reconnaitre les cd (donc ne peut pas graver les cd mais grave sans problem les dvd)

svp ,aider moi.
Répondre à tebet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Flo88, le samedi 29 janvier 2005 à 16:38:32
De quel marque et modèle est ton graveur ?
Répondre à Flo88

2

tebet, le dimanche 30 janvier 2005 à 09:27:03
mon graveur et un samsung ,ts-h552
merci d'avance pour votre aide.
Répondre à tebet

3

data01, le dimanche 30 janvier 2005 à 10:02:48
Bonjour tebet,

probablement que le firmware de ton graveur ne reconnait pas les cd que tu utilises.
Il faut le mettre a jour en le flashant avec la derniere version prevue pour ton graveur. JE viens d'aller faire un tour sur rpc1.com et j'ai vu qu'il y a 2 modeles de graveur TS-H552 ( le TS-H552H et le TS-H552U). A toi d'identifier correctement le tiens avant de te lancer dans la mise à jour.
Bonne journée
Répondre à data01

4

tebet, le dimanche 30 janvier 2005 à 13:18:18
merci d'avoir repondu rapidement mais :j'ai telecharger le sfdnwin mais il me donne se message d'ereur"this firmware is not compatible with the selected drive",donc j'ai un problem il faut que j'en trouve un autre ,mon graveur et DVD+R/RW c'est un samsung TS-H552B/WRHH,aider moi SVP.
Répondre à tebet

5

data01, le dimanche 30 janvier 2005 à 14:19:52
Voila le lien pour telecharger l'utilitaire qui servira a flasher ton graveur :
http://www.sec.co.kr/product/odd/support/download/sfdnwin.ex­e

La derniere version disponible du firmware est la TS06.
Voila le lien :
http://downloadcenter.samsung.com/content/FM/200412/20041221­142857375_TS-H552B_TS06.zip

Ca doit marcher apres, sinon essaye une autre marque de CD-R.
Bonne chance
Répondre à data01

6

tebet, le dimanche 30 janvier 2005 à 16:37:24
merci pour les lien , je les est essayer mais rien de nouveau j'ai essayer d'autre cd :verbatim metalique...rien non plus .je sais plus quoi faire ,aider moi SVP
Répondre à tebet

7

data01, le dimanche 30 janvier 2005 à 18:58:58
Ben alors là ...???
As-tu deja reussi a graver qq chose au moins avec ce graveur ??
Quel programme utilises-tu ??
Si c'est un nouveau, peut -etre faut-il envisager un probleme avec le graveur en lui même ??
Répondre à data01

8

macdragone, le dimanche 30 janvier 2005 à 19:24:29
moi j'ai la meme chose avec mon nec nd-1100A

si vous avez la solution nesitez pas .

merci d'avance
Répondre à macdragone

23

curtis13, le mardi 17 mai 2005 à 23:41:39
salut , moi j'ai le meme graveur que toi et le meme probleme peut tu me dire si ta du nouveaux , merci
tien mon msn : fada_om@hotmail.com
Répondre à curtis13

9

bodman, le dimanche 30 janvier 2005 à 19:25:00
j ai eu le meme probleme la lentille du samsung est une vrai merde apres deux gravure c etait fini il ne reconnaissait meme plus sa propre gravure il est hs
Répondre à bodman

10

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
tebet, le dimanche 30 janvier 2005 à 20:25:32
oui ben les premier jour apres l'avoir acheter il marcher super bien il graver tout cd ,dvd;dvdw,cdw...mais maintenant il ne grave que les dvd ,j'utilise nero il me donne un message d'erreur comme quoi il n'y a pas de cd dans le graveur (veuillez inserez un disque vide pour graver).j'ai tout essayer ,aider moi SVP.
Répondre à tebet

11

bodman, le mardi 1 février 2005 à 20:31:13
moi aussi il n y avait pas de probleme avec les dvd mais juste les cdr cdrw qui ne passait plus
Répondre à bodman

17

raph, le mardi 22 mars 2005 à 21:05:38
salut , moi aussi j'ai le mème problème que toi , c'est la galère . pour l'instant personne n'a pu me donner une reponse au problème .
Répondre à raph

12

macdragone, le jeudi 3 février 2005 à 15:39:11
oui si quelque a la solution appart celui d'acheter un nouveau graver ?!!

merci
Répondre à macdragone

13

lucvic, le dimanche 6 février 2005 à 15:27:23
bjr à tous
concernant le sujet jai le meme probleme depuis aujourd hui
il ne reconnait plus les cd par contre pas de probleme avec les dvd tant en lecture qu en ecriture, ca fait 6,7 mois que je l'ai jamais eu de probleme
je ne sais plus quoi faire il est encore garantie je vais donc le reintegrer
Répondre à lucvic

14

Roc, le dimanche 6 février 2005 à 18:51:51
Un cd sur 2 !
c horrible!
je vien d'acheter half life 2 et ce samsung de M...ne lit rien...
rien de rien !
belle came !
Répondre à Roc

15

DEsespoir, le lundi 21 février 2005 à 11:32:00
Jai un problème avec mon Lecteur CD/DVDW HT-552B de Samsung.
il lit sans problèmes les DVD
MAis voila qu'il ne reconnait plus les CD, garvé, original, audio, ..plus aucun CD

je pense que la mise a jour du Firme ne règle a rien meme aprés Flashage du lecteur avec la derneire version (T06)rien ne se passe.
Apparemment c un problème super fréquant.

Qui a résoulu ce prolème???

La solution ci dessous ne donne de pas résultats
on trouve sur le site :
http://www.samsungodd.com/eng/LiveUpdate/FWDownload/FWDownlo­ad.as

How to upgrade firmware

Please refer to attached file at below.
- Attached file 1 : Firmware
- Attached file 2 : How to upgrade firmware.
- Attached file 3 : Firmware upgrade program.(olny for Windows ) .
Attached file TS-H552B_TS06.BIN ( 1,048,576 byte )
How to upgrade firmware.txt ( 1,059 byte )
sfdnwin.exe
Répondre à DEsespoir

16

Alexdestrasbourg, le lundi 21 février 2005 à 11:38:24
Jai un problème avec mon Lecteur CD/DVDW HT-552B de Samsung.
il lit sans problèmes les DVD
MAis voila qu'il ne reconnait plus les CD, garvé, original, audio, ..plus aucun CD

je pense que la mise a jour du Firme ne règle rien meme aprés Flashage du lecteur avec la derniere version (T06) rien ne se passe.
Apparemment c un problème super fréquant.

Qui a résoulu ce prolème???

La solution ci dessous ne donne de pas résultats
on trouve sur le site :
http://www.samsungodd.com/eng/LiveUpdate/FWDownload/FWDownlo­ad.as

How to upgrade firmware

Please refer to attached file at below.
- Attached file 1 : Firmware
- Attached file 2 : How to upgrade firmware.
- Attached file 3 : Firmware upgrade program.(olny for Windows ) .
Attached file TS-H552B_TS06.BIN ( 1,048,576 byte )
How to upgrade firmware.txt ( 1,059 byte )
sfdnwin.exe
Répondre à Alexdestrasbourg

18

tebet, le jeudi 24 mars 2005 à 16:47:55
bonjour ,est bien, pour se problem je crois qu'il n y a pas de solution car j'ai emmene mon graveur ,apres avoir tout essayer , au service apres vente et il ont dit que c'est une erreur de fabrication . merci pour ceut qui ont essayer de trouver la solution a ceux problem .
a+
Répondre à tebet

19

raph, le jeudi 24 mars 2005 à 21:51:56
salut, pour moi c'est pas un défaut de fabrication car : a tu essayer ton graveur sur un autre PC . moi je l'ai fait et ca marche , donc ca viendrais d'un defaut au niveau de ordinateur lequel ?...
Répondre à raph

22

nemo 38, le mercredi 4 mai 2005 à 20:10:19
salut j'ai le meme probleme que vous tous avez vous trouvés la solution graver des dvd ok mais mon graveur samsung ne reconnait plus les cd j'utilise néro 6 merci d'avance
Répondre à nemo 38

20

henri12, le samedi 26 mars 2005 à 14:19:53
jusque là jamais eu de problème (depuis décembre) avec graveur / DVD et CD. J'ai gravé bon nombre de CD et de DVD... maintenant, les fonctions DVD marchent, pas la gravure ni la lecture CD - il ne lit même pas le CD de nettoyage...
le modèle est : Lite-on 1633S
Répondre à henri12

21

gauthier, le mardi 3 mai 2005 à 19:15:33
salut, quelqu'un peut'il m'aider . mon graveur de CDR et mon graveur de DVD ne reconnaissent plus les CDR vierges . pourtant ils fonctionnent trés bien sur un autre PC , cela peut'il venir de la configuration de mon ordi ? comment faire , merci ...
Répondre à gauthier

24

NANA, le mercredi 18 mai 2005 à 14:56:55
salut tout le monde j'ai le meme probléme que vous mon graveur cd-rom/dvd rom ne grave plus les cd et ne veut plus les lires non plus par contre il lit les dvd et les graves sans aucun probléme, je ne sais pas ce qu'est la marque exactement de mon graveur mais tout ce que je sais c' est un compact presario HT-DT-ST-dvd-rom GR8162B, voilà c' tout ce que je sais, si quelqu'un peux m'aider s'il faut faire une mise à jour ou quoi que ce soit a part me dire de le jeter et d'en racheter un autre je serais soulagée, je vous remercie de votre attention et de vos réponse, merci salut.
Répondre à NANA
Question sur les lecteurs dvd-r/rw (Résolu)Bonjour, je compte changer d'ordi prochainement et comme les ordi sont maintenant presque tous exclusivement équipés de lecteur graveur dvd,je voudrais savoir si un lecteur graveur dvd-r/-rw lit et permet de graver aussi les cd-r/-rw? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7871877-question-sur-les-lecteurs-dvd-r-rw
HP DVD400E DVD+R / RW / USB / FirewireDVD 400 400 E 400E 400E ,CD-RW/DVD+RW, externe,Interface:USB,Type:DVD+RW,Interne / Externe:Externe,Vitesse de lecture des CD ROM:32 x,Vitesse de gravure des CD-R:24 x,Vitesse de gravure des CD-RW :10.0 x,Temps d'accés CD: ,Graveur DVD,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-dvd400e-dvd-r-rw-usb-firewire-197862-fiche-technique
Freecom 20415 DVD+R / RW 4x2.4x12x / IDE / Internx 2.4 4 x 2.4x 2.4x ,CD-RW/DVD+RW, interne,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+RW,Interne / Externe:Interne,Vitesse de lecture des CD ROM:40 x,Vitesse de gravure des CD-R:16 x,Vitesse de gravure des CD-RW... www.commentcamarche.net/guide-achat/freecom-20415-dvd-r-rw-4x2-4x12x-ide-intern-165891-fiche-technique
[mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-RMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3291-mythes-on-peut-effacer-un-cd-r-ou-un-dvd-r
Dentifrice pour réparer les rayures d'un CDMythe On peut réparer les rayures d'un CD avec du dentifrice. Réalité FAUX. Explications Le dentifrice contient - entre autres - des micro-cristaux abrasifs dont le but est d'améliorer le nettoyage des dents. Cela ne fera que rayer encore plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5243-dentifrice-pour-reparer-les-rayures-d-un-cd
DVD+RW "Incompréhension" (Résolu)Bonjour, Je suis confronté à un problème pour la première fois. J'ai un graveur DVD R/RW, je viens d'acheter des DVD+RW de marque Sony pour y graver des films. Lorsque je lance la gravure, Nero essaye de le formater alors que le DVD est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4522478-dvd-rw-incomprehension
[graveur dvd] reconnu que comme cd (Résolu)Bonjour à tous, Sur mon PC sont installés deux "DVD". 1- DVD (RW) SONY DRU 710A 2- DVD (ROM) LITEON LTD 163. Ils sont reconnus comme DVD dans le bios et dans le gestionnaire de périphérique. Dans le poste de travail ils ne sont reconnus que comme CD.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2699635-graveur-dvd-reconnu-que-comme-cd
Graveur dvd non détecté dans le bios (Résolu)Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un graveur Samsung dvd à un prix raisonnable, vu que mon ancien graveur dvd rend petit à petit l'âme pour cause d'utilisation peut-être un peu trop fréquente. Donc, je fus obligé de faire une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2390599-graveur-dvd-non-detecte-dans-le-bios
[Brève] VHS, DVD, Disque dur, c'est au choix(Paris - Relaxnews) - A l'instar des lecteurs multiformats de cartes mémoires, Toshiba lance un lecteur/enregistreur 3 en 1, le RD-XV47 (499 euros). VHS, DVD (-R/-RW et +R/+RW) et Disque dur de 160 Go, autant de choix pour enregistrer le film à ne pas... www.commentcamarche.net/actualites/breve-vhs-dvd-disque-dur-c-est-au-choix-2941102-actualite.php3
Toutes les réponses pour « mon graveur dvd+r/rw reconait pas les cd »