Rechercher : dans
Par :

[ALICE] Deconnexion Kernel

Alex91250, le 2 jun 2009 à 22:14:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je vous contacte car j'ai un problème très ennuyeux. Depuis 8 mois maintenant, entre 21h et 23h j'ai des coupures de réseau, c'est à dire que je vais être déconnecté puis re-deconnecté 10 ou 3 minutes plus tard et cela pendant 2 heures. les voyants DSL et VoIP du modem s'éteignent et se réallume. J'ai donc était voir un peu l'historique et j'ai remarqué que j'avais des messages dit "Kernel Intrusion" concordant avec les heures de déconnexion. A partir de là, que puis-je faire pour faire cesser ces problèmes ?
Merci de vos futurs réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « [ALICE] Deconnexion Kernel » dans :
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : Problème ADSL La plupart du temps, le WiFi n'est pas forcément en cause, il peut s'agir d'un problème de connexion ADSL...
[ADSL] Déconnexion VoirDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les...
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé VoirVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...
Alice - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :...
Linux - Compilation du noyau (Kernel) VoirCompilation du Kernel Cet article a pour but de présenter la compilation du noyau (ou kernel) sous Linux. Les explications suivantes sont basées sur la version 2.4.20 du kernel, la dernière en date au moment de l'écriture de l'article (mars...