Besoin d'aide choix ecole d'info

Fermé
Matt - 29 janv. 2005 à 12:40
 Matt - 29 janv. 2005 à 18:02
Salu salut.
J'expose ma "requete" : je suis étudiant en 2e année de licence informatique et calcul (fac) et en fait je souhaiterais integrer une ecole d'ingenieur en informatique (admission en parallele plutot en genie logiciel) a paritr de la 3e année. Je suis un peu pommé mais j'ai quand meme fait quelques recherches et j'ai trouvé 3 ecoles qui pourraient m'intérésser :SupInfo, Epita, Epsi.
Par contre je ne sais pas trop ce qu'elles valent donc si il y a des personnes qui auraient un peu plus d'info sur ces ecoles par rapport a leur cote, l'ambiance,bon choix???........ce serait sympa ;).......
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Epita t offrira une facilité d adaptation...
Mike
0
C'est marrant que tu me propose ça parceque Epita n'est pas la plus populaire: deja apparement elle n'est pas reconnue par l'état et en plus j'ai pu lire pas mal de commentaires a propos d'Epita qui avaient plutot tendance a la deconseillé. Mais bon c'est une solution comme une autre.....
0
Tiens je vient de touver l'ISPG qui m'a l'air interessante.....
0
l'important là dedans, c'est pas tellement la réputation mais le prix que tu veux y mettre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De toute maniere le prix est a peu prés le meme partout (je souhaite une ecole sur paris)...............a part a l'ISPG!!! lol
0